Société
"Le prophète" Bangando Mbo Josué de l’église "Main de l’éternel", a été arrêté à Kikwit pour avoir violé une mineure, fidèle de cette église et qu’il a aussi tenté de faire avorter, a appris l’ACP de sources proche de cette église.
Selon cette source, la fille répondant au nom Bingata Mibula été hospitalisée dans un centre de santé de la place pour un curetage, qui lui a compliquée la vie. Elle dénoncera alors l’auteur de la grossesse qui n’est autre que le pasteur Josué.
Ce dernier fut arrêté et acheminé à la police criminelle de Kikwit Sud où il passera deux jours avant d’être transféré au parquet de grande instance de Kikwit où il va répondre des faits lui reprochés. Entre temps, la fille est transférée dans un autre centre de santé pour des soins appropriés.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance