Société
Selon l’APEE, il s’agit aussi de sensibiliser plus de 9 000 personnes à lutter contre ce fléau, à travers un appui aux structures étatiques engagées dans la lutte contre les violences sexuelles.
C’est en vue d’assurer la prévention par la mise en place des systèmes d’alerte précoce, dans les trois villes où vivent des milliers de refugiés centrafricains près des camps.
Cet atelier devra aussi mettre en place des mécanismes de protection de l’enfance à travers le renforcement des capacités des volontaires du réseau communautaire de protection de l’enfant (Recope) et des prestataires locaux.
Les associations et mouvement des jeunes, les structures locales et communautaires ayant les enfants et les femmes dans leurs attributions et secteurs d’activités, les autorités politico- administratives, coutumières, policières, militaires et les leaders religieux sont associés à cet atelier, qui se clôture hier mercredi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance