Lucien Bahuma Ambamba, le
commandant de la huitième région militaire des Fardc, est décédé le samedi 30
août 2014 à Pretoria (Afrique du Sud) de suite d’un accident cardiovasculaire
cérébrale, renseigne L’Avenir.
Après l’annonce du décès du général Lucien Bahuma, des épouses des militaires ont organisé le dimanche une marche de colère dans les rues de la ville de Goma (Nord-Kivu), note Forum des As. A en croire le journal, ce haut commandant qui combattu l’ex-M23 puis les ADF/NALU, aurait été éliminé. Face à cette situation, la société civile du Nord-Kivu, appelle la population au calme en attendant le programme officiel des obsèques du général Bahuma, renseigne le journal.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentaires
Ils nous font confiance