Sur le net
C’est sur son compte Twitter que Jean-Jacques Mamba a annoncé sa démission du poste de porte-parole du mouvement de libération du Congo, parti de Jean-Pierre Bemba.
Après 5 ans à occuper ce poste, l'élu de la circonscription de Lukunga a annoncé sa démission du poste de porte-parole ce jeudi 25 juillet sur son compte Twitter.
« Ce jour je dépose ma démission du poste de porte-parole du MLC après quelques années de loyaux services. J’ai bon espoir que notre réserve produira des nouveaux talents pour assurer cette fonction et faire la fierté de notre grand parti. Désormais mon expression est libre et n’engage que moi », indique son compte twitter.
La démission du porte-parole du MLC intervient dans un contexte de restructuration du parti de JB Bemba qui, aussitôt rentré au pays, a organisé la consultation de tous les organes du parti et a promis une redynamisation du Mouvement de libération du Congo.
Ce jr je dépose ma démission du poste de porte-parole du MLC après qlq années de loyaux services. J’ai bon espoir que notre réserve produira des nvx talents pr assurer cette fonction et faire la fierté de notre gd parti , désormais mon expression est libre et n’engage que moi.
— Jean Jacques mamba (@gsrail) July 25, 2019
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Jacques Mamba