Provinces
À l’instar de leurs homologues de Mwene Ditu, plusieurs militants de L’UDPS/Mbuji-mayi ont organisé une marche ce jeudi 13 juin 2019 à travers les artères du chef lieu de la province du Kasaï Oriental.
Situé sur l’avenue Kalonji, dans la commune de Diulu, le siège du parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie-PPRD a été vandalisé, les vitres cassées et différents documents calcinés.
Les militants en colère ont fait savoir qu’ils ne veulent plus la continuité du mariage entre FCC-CACH.
Affiches et drapeaux de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social “UDPS” en mains, ils ont par ce geste, manifesté leur colère contre les propos tenus par le député national, Charles Nawej, qui, au cours de la plénière plénière du vendredi dernier à l’Assemblée nationale, avait qualifié le président de la république, Félix Tshisekedi d’inconscient.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance