Jean-Pierre Bemba confirme son retour ce 23 juin à Kinshasa
2019-06-03
2019-06-03
03.06.2019
2019-06-03
2019-06-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/03-09/bemba.jpg
Le président du Mouvement de libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba Ngombo annonce son retour en République démocratique du Congo pour le 23 juin prochain. Il en a donné la confirmation ce lundi 03 juin via son compte twitter.
« Mes chers compatriotes, c’est avec joie et enthousiasme que je vous annonce mon retour à Kinshasa, le dimanche 23 juin 2019 à 10h00. J'ai hâte de vous retrouver pour que nous puissions ensemble renforcer l'unité de vue et d'action pour un Congo prospère », a t-il dit.
Peu avant cette annonce, le secrétaire général du MLC, Eve Bazaiba, avait déclaré lors d’une intervention à la Radio France Internationale qu’une fois au pays son président fera une tournée dans les différentes provinces.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
8925 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Bienvenu chez vous et surtout, ne vous trompez pas de cible. Nous avons confiance en votre intelligence pour comprendre ce message.
Un non evenement! tolembi bino.
Ekomi kaka ya soki na wuti na wc, bayamba ngayi, ekomi lisusu ya soki na uti beligique donc na wuti exil, mawa.
Bienvenu chez vous et surtout, ne vous trompez pas de cible. Nous avons confiance en votre intelligence pour comprendre ce message.
Normalement Etienne Tshisekedi, devrait faire la prison, car etant democrate, il n'allait pas se proclaimer President de la Republique et prete' serment chez lui A la maison. QUEL HERO ???
IGWE, nous vous attendons ici, les mediocres de CACH-FCC commencent A exagerer. Venez, nous allons les deboulonner. Felix Kanambe joue avec l'argent de l'Etat, l'argent des Congolais comme si il est dans un kiosque.
Tshisekediste, sache que ton partenaire du FCC Joseph Kabila n'a pas un chez lui Il est en en train de s'approprier un immeuble qui ne lui appartient pas. D'ailleurs il finira par l'abandonner comme les kadogos rwandais qui ont tout laisse lors de la fuite.
Jean Pierre, viens vite ton petit ennemi Kabila est en train de bloquer ton frere Felix Tshisekedi. Comme il n'a peur que de toi, ton arrivee va l'emener a vite quitter notre cher pays la RD Congo.
Cherches toi déjà un chez toi. Ne viens pas habiter chez les parents.
Bon retour cher leader Là maintenant bien gérer LAMUKA car unis nous sommes fort Éviter la guerre des leaders qui occasionna la guerre civile du Congo-Brazza en 1997 (YOMBI,SASSOU,LISSOUBA,KOLELA,MILONGO,etc) Sans mentir la RDC a beaucoup des poids lourds à ce jour et KABILA garde encore la main mise sur la GR,donc il suffit d'une petite distraction c'est la guerre civile Attention,congolais ouvrons les yeux(l'histoire ne nous renseigne t-elle pas?)
Un autre semeur de trouble veux aussi venir en RDC. Ben, bienvenu seulement, c'est chez toi.
On aura tout vu en RDC!
Est-ce que Mr. Bemba était aussi en exil? Pourquoi ne pas rentrer comme un citoyen simple afin d'éviter à la police de mobiliser le peu de ressources qu'elle a pour l'accueillir. Le pays ne peut pas être en campagne tout le temps Faites vos réunions politiques en privé et laissez les commerçants aussi travailler tranquillement jusqu'aux prochaines élections
Viens redynamiser les actions laissees par ton pere en voie de decandence. Concernant la politique, reste en meditation pendant un moment
Bon retour. Mais apporte nous quelque chose de nouveau.
Merci et soyez le bienvenu LAMUKA OYEEE