Phénomène d'atrophie du sexe masculin : une véritable psychose règne au Kasaï
2019-05-28
2019-05-28
28.05.2019
2019-05-28
2019-05-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/tshikapa-kasai-provinciale-capitale.jpg
Les faits se sont déroulés ce dimanche au village Kalala Nganga Buka, localité située à 30 km de la ville de Tshikapa dans le territoire du même nom. Ces personnes auraient été accusé par trois jeunes gens se disant victime de rétrécissement de leur sexe.
Pris par la colère, les habitants de ce village qui en ont marre de ce phénomène, ont résolu d'en découdre avec ces présumés auteurs.
Selon le Chef du village Ntambwe Kapuku, les corps de ces dernières gisaient encore au sol jusqu'à ce lundi, tout le village s'est vidé de sa population fuyant les représailles de la police.
Deux autres personnes accusées des mêmes faits ont été fortement tabassé dimanche soir et même ce lundi matin dans la ville de Tshikapa, avant d'être sauvées de la justice populaire par la police.
La capitale provinciale vit dans une psychose totale suite à ce phénomène qui se transmet, selon les croyances, par un simple touché. Plusieurs cas d'atrophie du sexe masculin ont été ainsi relatés à Tshikapa.
MediaCongo Sylvain Kabongo (Correspondant au Kasaï)
Sylvain Kabongo (Correspondant au Kasaï)
MEDIA CONGO PRESS / Onde du Progrès
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8905 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Le sage. Il n'est pas question que des kasaiens seuls
C'est une tendance mondiale! Et c'est en cours dans tous les pays
Au fait? Dis-moi: quelle est ta tribu!
Peut-etre que je peux t'aider! Dans votre facon de reflechir?
Encore les kasaiens dans des sales draps. Une croyance arcaique qui coute des vies humaines!
MES BEAUX- FRÈRES SONT SPÉCIALISTES EN TOUT.
Peut-on se poser la question: si tout ce phenomene, c'est du a quoi?
Tout un petit village, a fui: simplement a cause d'une soi-disant performance sexuelle qui n'a plus eu lieu?
Il faut vraiment faire quelque chose!
Comment, par exemple Conceptualiser la sexualite dans le vrai sens. Et c'a ete fait dans quel but
La nature y trouve-t-elle son compte! Par cette facon de faire et d'entretenir le caractere sexuel chez les humains?
Il est temps! D'y remedier
Depuis un certain temps les gens courent apres les performances sexuelles comme ils le font pour l'argent!
C'est tellement en vogue!
Qu'ils soient hommes et femmes: tous courent apres les performances sexuelles, comme ils le font pour l'argent!
Et la societe humaine, degringole: parce qu'on leur miroite des contes de performances, lies au sexe!
Y compris les femmes, qui tiennent a leurs posterieurs
Et tous y accourent!
C'est un phenomene mondial!
"les corps de ces dernières" : Mediacongo, je ne me retrouve pas. En séjour à Abidjan, Lomé et à Kinshasa, j'ai vu des pancartes des charlatans qui me semblent, excellent dans ces pratiques. Que les idiots qui les suivent en paient les frais. Le général Sani Abacha était mort d'une overdose de viagra.
Depuis un certain temps il y a trop de questions et d'inquietudes qui se posent sur le sexe masculin et des organes genitaux feminins, les posterieurs aussi des femmes
Tout le monde semble se preoccuper de ses performances sexuelles, ses affaites amoureuses et ses delicatesses de beaute aussi!
C'est un phenomene mondial et on a interet, tout comme vous et moi, de se demander pourquoi pareil phenomene!
C'est tout le monde! Qui s'impatiente pour voir ses performances, sexuelles, lui etre devolues!
Mais ces images apparemment c'est dans la province de LA TSHOPO Alors qu'on parle de TSHIKAPA/KASAI