Sport
La Cérémonie de signature du contrat de partenariat est intervenue ce mercredi 22, à Kinshasa, en présence du président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari et de Seth Kikuni, directeur général de KMS Investissement.
Pour la CAN Egypte 2019 qui démarre le 21 juin prochain, l’équipe nationale congolaise de football sera habillée par la marque Ozel Trendz. Chaque joueur recevra trois tenues de gala. Les dépenses effectuées par cette société congolaise s’élèvent à 77 000$.
Le président de la Fecofa a loué et encouragé l’initiative de ce fils du pays d’habiller les joueurs et le staff technique des Onze. Ce geste pousse les congolais à consommer local, soutient Constant Omari.
Le contrat a une durée d’une année, renouvelable si les deux parties en tirent satisfaction, a-t-on renseigné.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesPolitique Guerre dans l’Est : « Je ramènerai la paix, mais une paix véritable et définitive » (Félix-Antoine Tshisekedi)
29.04.2025, 8 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance