Provinces
Le président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa, Godefroid Mpoyi, s’est dit non satisfait des réponses données par le DG de la DGRK, Raoul Elenge, interpellé par cette institution pour répondre de sa gestion.
Pour ce faire, le président de l’Assemblée provinciale compte, dès ce mercredi 15 mai, saisir le parquet pour une action en justice.
S’exprimant sur son compte Twitter le mardi 14 mai 2019, Godé Mpoyi a déclaré : "nous ne sommes pas satisfaits des réponses données par le DG de la DGRK. C'était des bouts de phrases sans liens entre elles. L'argent des Kinois a été détourné pour les intérêts des individus. Dès demain, je me rendrai au parquet pour une action en justice contre les détourneurs".
Il faut rappeler que le n°1 de la DGRK est la troisième personnalité interpellée à l’Assemblée provinciale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance