Musique
Jamais Kolonga, un ancien collaborateur de Grand Kalé et chargé des relations publiques de l’orchestre African Jazz se trouve aujourd’hui dans un état de santé très préoccupante au niveau de sa hanche qui nécessite une assistance médicale bien appropriée.
En effet, en juin 2010, il avait subi une intervention chirurgicale dans la partie gauche de sa hanche pour une ostéosynthèse (un emplacement d’un morceau de fer afin de lui permettre de se tenir debout). Cette opération, d’après les consignes médicales devrait être renouvelée tous les deux ans.
Malheureusement depuis lors ce monument vivant de la culture congolaise, porteur du fanion de la génération Kalé Jeef et de la commune de Lingwala singulièrement et de toute la ville de Kinshasa, a frappé, sans succès, à plusieurs portes pour rechercher du secours qui, pour la circonstance, s’élève à 3.000$ pour une intervention à la Clinique Ngaliema.
Du moment où Jamais Kolonga est encore vivant, les humains devraient dans un élan de solidarité chercher à le secourir en mettant à sa disposition ce dont il a besoin pour se faire soigner. L’honneur c’est de gratifier l’homme de son vivant que de le faire à titre posthume. Voilà !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesSociété Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité
23.04.2025, 8 commentairesProvinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision
22.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance