Provinces
Plus de cinquante policiers du commissariat urbain de la ville de Kasumbalesa ont été relevés par une autre équipe venue du commissariat provincial de la Police du Haut-Katanga, dans le cadre de l’exécution de mesures prises par le Conseil supérieur de la défense présidé par le Chef de l’Etat, commandant suprême des FARDC et de la PNC lors de son récent séjour à Lubumbashi.
Cette mesure a été annoncée au cours d’une parade présidée le weekend par le commandant du commissariat urbain de la PNC/Kasumbalesa, le commissaire supérieur, Jean Swedi Wa Nyakusu.
Ces policiers ont été sélectionnés dans les différentes unités de la police notamment, la police de frontières, le commissariat et de la police de circulation routière. Sur place, ils ont été remplacés par une autre équipe venue du commissariat provincial de la PNC à Lubumbashi. Les nouveaux venus ont été tous affectés à la police de circulation routière de Kasumbalesa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance