MC Geek !
La deuxième édition de Kinshasa Digital Week a fermé ses portes le samedi 13 avril au Pullman Grand Hôtel Kinshasa. Au cours de cette deuxième et dernière journée, plusieurs experts en matière du numérique ont partagé leurs expériences avec les participants autour des différentes thématiques comme "The power of digital local content : développer la production et l'offre de contenu local".
Intervenant dans ce panel, Didier Katumwa, Head of Coporate de MEDIACONGO, société à laquelle appartient le site mediacongo.net, a partagé l'expérience accumulée par son entreprise durant les quinze années de son existence.
Aventure purement congolaise, Didier Katumwa a souligné que si mediacongo.net est aujourd'hui arrivé là où il est, c'est-à-dire quatrième site dans le classement global en République démocratique du Congo après Google, Youtube et Facebook, c'est grâce à la place qu'il accorde à la production locale dans les différents contenus que le site propose à sa communauté d'utilisateurs.
Des contenus qui répondent aux besoins de ses utilisateurs en termes d'actualité, d'offres d'emploi, d'appel d'offres ainsi que de petites annonces où l'utilisateur a la possibilité de faire ses affaires via mediacongo.net moyennant zéro frais.
Fort de cette expérience, le Head of Coporate de MEDIACONGO a encouragé les start-ups et les entrepreneurs présents à Kinshasa Digital Week, à développer plus de projets qui répondent à un besoin réel de la société.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance