Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 09-09-2024
mediacongo
Retour

Société

Roger Nsingi transféré au parquet de Grande instance

2019-04-08
08.04.2019
2019-04-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/08-14/nsingi-roger-ancien-president-assemblee-provinciale-kinshasa-arrestation.JPG -

Après 48 heures passées à l'inspection provinciale de la police de la ville de Kinshasa, l’ancien président de l’assemblée provinciale de Kinshasa,Roger Nsingi, a été transféré au parquet de grande instance ce lundi 8 avril.

Il avait été interpellé le matin du vendredi 5 avril pour détention illégale de véhicules appartenant à l'assemblée provinciale de Kinshasa.
Selon l'inspecteur provinciale de la police, le général Kasongo, sur les 6 véhicules de l'assemblée provinciale, Roger Nsingi n'en a restitué que 2 et les 4 autres restent introuvables.

L'ancien président de l’assemblée provinciale de Kinshasa, explique-t-on, risque la prison si les 4 autres véhicules ne sont pas retrouvés.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8475 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


L'unité @5O7OOY8   Message  - Publié le 09.04.2019 à 00:07
*@Lwabeya Ntumba | LAAJN8T*: Vous m'avez aidé à comprendre votre Être. Vous vous êtes déclaré athéiste. Ceci explique cela I

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lwabeya Ntumba @LAAJN8T   Message  - Publié le 08.04.2019 à 23:47
Hummmm C'est du n'importe quoi. Ceux qui ont mis le pays en sang et en feu et détourné l'argent de l'État signent des accords de survie avec le nommé du CACH. Ah! Si Dieu existait, les Congolais seraient parmi les premiers à être sauvés. Malheureusement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Mausolée d'Etienne Tshisekedi : Félix Tshisekedi en visite d'inspection de l'évolution des travaux de construction
left
Article précédent Kinshasa : les morts ruinent les vivants

Les plus commentés

Politique Tentative d’évasion à la CPRK : Adrien Poba réagit aux accusations de Franck Diongo en affirmant, « Le Président Félix Tshisekedi n’est ni de loin ni de près responsable du sabotage à la prison centrale de Makala »

09.09.2024, 11 commentaires

Politique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !

07.09.2024, 9 commentaires

Afrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !

07.09.2024, 8 commentaires

Politique Affaire d’empoisonnement du ministre Constant Mutamba : Olivier Kamitatu critique le manque de leadership et la désorganisation dans la justice congolaise

08.09.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance