Sport
Engagés dans la rude bataille pour la qualification aux playoffs1, Yannick Yala Bolasie et le Royal Sporting club Anderlecht sont rentrés victorieux de leur déplacement, dimanche soir, sur le terrain de Lokeren (1-2). C'était à l'occasion de la 28ème journée de la Pro League.
Le milieu offensif congolais a joué l’intégralité du match, disputant au passage son cinquième match d’affilée sous les couleurs des « Mauves » dont quatre titularisations et trois buts marqués.
Anderlecht occupe la 6ème position au classement avec 45 points. A deux journées de la fin de la phase classique du championnat, les « Mauves » doivent s’accrocher à cette place, qui est qualificative aux playoffs1. Ils sont pour le moment talonnés par La Gantoise (44 points), Courtrai (40 points) et aussi Charleroi (39 points), des équipes qui peuvent encore intégrer le top 6.
Yannick Bolasie et ses coéquipiers se déplaceront à Ostende, dimanche 17 mars lors de l’ultime journée de la phase classique, mais recevront d’abord la visite de Courtrai ce dimanche 10 mars.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesPolitique Guerre dans l’Est : « Je ramènerai la paix, mais une paix véritable et définitive » (Félix-Antoine Tshisekedi)
29.04.2025, 8 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance