L'UDPS fête ses 37 ans à Limete
2019-02-15
2019-02-15
15.02.2019 , Kinshasa
2019-02-15
2019-02-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/11-17/70fa871e-99be-4cbe-85ee-72dc9573e0b2.jpg
L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) célèbre ce vendredi son 37éme anniversaire depuis sa création en 1982. Une cérémonie est à cet effet organisée à Kinshasa au siège de ce parti situé dans la commune de Limete.
Plusieurs militants du parti cher au sphinx de Limete, feu Etienne Tshisekedi, ont inondé le lieu prévu par la manifestation. Ce, malgré la pluie qui s’est abattu aujourd’hui sur la ville de Kinshasa. Ils scandent des chansons à la gloire de leur leader.
Plusieurs personnalités politiques que civiles ont pris place à la tribune d’honneur notamment la députée nationale Henriente Wamu ou encore son collègue de l’Assemblée nationale, Remy Masamba ma Kiese.





MediaCongo Daniel Aloterembi, Djodjo Vondi
Daniel Aloterembi, Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8826 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
je soutiens FELIX mais quand je vois certaines tètes autour de lui au caro ligth suis inquiet pour que ces gens ne le met pas en difficulté, j'espère tous serons conscient de leur missions pour l’intérêt du peuple,l'exemple des plusieurs pays ou l'opposition arrive aux affaires et font pire ou identique que leurs prédécesseurs me pousse a relativisés mais je donne la chance a FELIX de réussir pour l’intérêt de tous
Bien dit mon frère, tout le monde qui parle bien est qualifié dans notre pays d'intelligent, Faux. A mon humble avis l'intelligence s'accompagne des valeurs morales. Je soutiens Merdi
notre Congo n'a pas besoin des gents qui sont intelligents, mais ce qui ont la volonté de construit ce beau pays.
VICTOIRE , VICTOIRE UDPS a enfin vaincu après 37 ans de lutte contre 3 dictateurs successifs, mais Dieu est grand car la victoire du peuple été certaine malgré la durée que cela a prise, donc une victoire bien meritée et non ceux qui se reveuille hier pour clamer à une victoire non merité, mais UDPS a bien merité sa victoire, que vive le peuple
Nos voeux, mais sont 37 ans d'échec sur tous les fronts. Grace à Mobutu,Kabila, il y'a un président issue de ce parti en déclin.
Avec la disparition de son leader d'heureuse mémoire Papa Étienne Tshisekedi la vraie et belle image de l'UDPS a été mis en terre. Tous ses successeurs se cachaient derrière l'intégrité de sa personne alors qu'ils sont des grands filous qui se sont convertis pour au FCC, la plateforme des médiocres et de tous les maux du pays. Un mariage contraire à l'éthique. Ils signent des accords qui assassinent l'élan de la démocratie dans notre pays en commençant par la nomination sans gêne et sans honte. Des actes inhumains et inacceptables.
travaillez svp, et non distraire encore
Joyeux anniversaire, succès
Joyeux anniversaire à mon parti cher. Enfin, UDPS a vaincu