Société
Le ministre de l'Enseignement supérieur et universitaire, Steve Mbikayi, a conduit une délégation de chefs d'établissements, de corps académiques, scientifiques et administratifs à la présidence de la république ce mercredi 13 février 2019.
Ce 13/02/19,j’ai conduit une délégation des chefs d’établissement s,corps académique, scientifique et administratif à la présidence de la Rép.
— STEVE MBIKAYI (@Cartesien243) 13 février 2019
Conclusion :Dès lundi prochain, début du payement des arriérés du manque à gagner.Mercredi,réunion pr une solution durable à ce problème.
Leurs échanges ont tourné autour des différentes revendications du personnel des établissements universitaires.
D'après la communication faite par le ministre de l'ESU, il ressort deux grandes conclusions à savoir :
* Dès le lundi prochain, début du paiement des arriérés de manque à gagner ;
* Le mercredi : une réunion aura lieu pour trouver la solution à tous les problèmes.
Le ministre Steve Mbikayi et sa délégation ont été reçus à la présidence de la république 24 heures après la revendication des agents de l'Université pédagogique nationale (UPN).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance