Musique
Un concert qui a tenu le public venu en haleine durant toute la soirée, Fally Ipupa a, à cette occasion, non seulement interprété ses meilleurs tubes (Pharmacien, Amour assassin, Michèle, etc.), mais aussi rendu un hommage digne de ce nom à « King » Kester Emeneya en interprétant un de ses chef-d’œuvres « Okosi nga mfumu ».
Quant à José Hendrix, il a égayé le public avec ses propres morceaux et a remercié son principal sponsor Vodacom Congo qui n’a pas ménagé de moyens pour le hisser à un niveau international. Il a promis de travailler davantage pour produire des œuvres telles que « Bella Signorita » pour la fierté de la musique Congolaise.
Albert Mboyo, Directeur marketing de Vodacom, a souligné que sa société continuera à produire des programmes pour valoriser la culture congolaise.
Il convient de rappeler que c’est en marge de cette télé-réalité « Best of the Best », concours de jeunes talents de la musique congolaise produit par Vodacom et l’agence de communication Pygma Communication que le public a découvert l’étendue du talent de José Hendrix. Il avait remporté non seulement la cagnotte de 100.000$ mais aussi un contrat de production d’un des grands producteurs sud-africains, le « godfather » Oskido pour un single et un accompagnement pour le lancement d’une carrière musicale internationale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesSociété Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité
23.04.2025, 8 commentairesProvinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision
22.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance