Société
Martin Fayulu a été aperçu dimanche 3 février 2019 à la messe faisant une accolade au nouveau président Félix Tshisekedi mais pour l'opposant cela relève de sa vie privée.
Fayulu a lancé, la veille, lors d'une manifestation à Kinshasa, un appel à la résistance des citoyens face aux résultats de la présidentielle qui le donnent perdant.
L'opposant, Martin Fayulu, persiste et signe que sa victoire lui a été volée.
A la question de savoir s'il acceptera une médiation de l'église, Martin Fayulu répond : ''je ne pourrai pas, moi, trahir le peuple'' en acceptant les résultats de l'élection présidentielle qu'il a qualifié ''de complot ourdi contre le peuple congolais.
Ecoutez Martin Fayulu joint par Armand Mouko Boudombo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Accolade entre Martin Fayulu et Félix Tshisekedi au centre missionnaire Philadelphie