Provinces
Le candidat président du Front commun pour le Congo (FCC), Emmanuel Ramazani Shadary, est arrivé jeudi à Lodja dans la province du Sankuru en provenance de Kananga dans le cadre de la campagne électorale pour le scrutin du 23 décembre 2018.
A Lodja, le candidat Président du FCC a été accueilli par le numéro 1 de la province du Sankuru, le gouverneur Berthold Olungu et le ministre de la Communication et des médias et chargé de la communication du FCC, Lambert Mende Omalanga.
Dans son adresse à la population, le candidat du FCC qui s’est défini comme un nationaliste, s’est dit heureux et honoré de fouler le sol du Héros national Patrice Emery Lumumba.
Etant Anamongo originaire du Maniema, il a appelé ses frères et sœurs du Sankuru à voter à cent pour cent pour lui, soulignant le fait qu’il est le seul candidat Président de la République à avoir visité la province du Sankuru pendant cette campagne électorale.
Emmanuel Ramazani Shadary qui place la reconstruction de nouvelles provinces parmi ses priorités une fois élu Président de la République, a promis notamment de construire de nouveaux et beaux bâtiments pour le gouvernement provincial et l’assemblée provincial, de désenclaver la province du Sankuru par route en réhabilitant la route Lomela-Lodja-Kananga, etc.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 22 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance