Incendie aux entrepôts de la Ceni: Seth Kikuni parle d'une "comédie"
2018-12-13
2018-12-13
13.12.2018
2018-12-13
2018-12-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/kikuni_seth_18_0124_1.jpg
Seth Kikuni, candidat à la présidentielle du 23 décembre.
Quelques heures après l'incendie d'un des entrepôts de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) à Kinshasa, Seth Kikuni, candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, pense qu'il s'agit d'une pure comédie pour justifier le chaos que prépareraient les uns et les autres.
Dans un tweet posté le jeudi 13 décembre, le candidat à la présidentielle incrimine d'autres candidats dont Martin Fayulu Madidi de la coalition LAMUKA, Félix Tshisekedi Tshilombo de Cach, Emmanuel Ramazani Shadary du Front commun pour le Congo (FCC).
Pour rappel, un entrepôt de la Commission électorale nationale indépendante a pris feu ce jeudi 13 décembre à Kinshasa. La Ceni rassure que malgré cet incident, le processus électoral ne sera pas perturbé
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 14 commentaires
9261 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Et ta compagne monsieur Kikuni?
On comprend que tu as été commissionné pour semer l'embrouille! A ton age on s'active pour sécuriser sa femme et ses enfant avec ce qu'on gagne honnêtement notamment en leurs construisant un logement décent, , pas a dilapider 100 000$!!!!
Moi je dirais que c'est le putsch de la CENI vu l'incapacité de répondre à la pression contre la machine à voter et aussi la réalité de marée humaine et intensité de la population aux côtés de l'opposition par ce que JKK voyait comme si avec son FCC il gagnera mais une autre réalité s'est imposé sur le terrain, d'où il dit à Nangaa brûlons ces machines et changeons le plan pour préparer la guerre comme la police et l'armée sont nôtres.
Pure comedie de kingakati. Article 64 chasser le barbu
Tu as quelle considération au sein de la population congolaise?
Kabila et ces complots doivent mettre sur leur têtes que les congolais sont déjà au courant de tous
Mais un jour les points serais obligés de s'installer sur les i
Cet incendie a ete provoque pour exclure Martin Fayulu de la course vu que sa popularite grandit au jour le jour. Demain, il sera condamne et donc ineligible. Wait and See!
Complot mal ficelé, certains du FCC seront giflés à la ferme comme des gamins, le barbu ne badine pas!
Pitoyables courtisans du FCC!
Tous ces morts à Lubumbashi et Kolwezi , pour rien? Pourquoi le congolais n'aime pas son pays . Pourquoi Naanga doit se comporter comme un non congolais ? Kabila n'est pas un extra terrestre,on l'aura quand son jour sera venu mais toi Naanga nous allons te bruler bientôt.
Le Ceni joue le rôle du gendarme et du voleur. Ce n'est pas une surprise.
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (ATTEINTE A LA PERSONNE)
Cette Blague, on s'y attendait déjà, que la CENI se détrompe, qu'ils veulent ou pas, Kabila must go, 23 décembre, avec ou sans élection, on doit avoir un nouveau locataire du palais du peuple. C'est tout
La mauvaise surprise de bruler les entrepots et les ouvrages inachevés ou mal construits, cette blague de mauvais goût nous la connaissons déjà.
Hecantochires | HI783NZ - posté le 13 12 2018 à 12:47
Tic tac tic tac le temps ne s'arretera jamais,mentez mentez encore et il restera encore J'avai dit KABILA est même jaloux de laisser le pouvoir à SHADARY .Un imposteur ne part jamais de lui même Laissez toutes ces belles femmes,le pouvoir,les bolides il doit partir par la force"article 64".
Seth Kikuni, candidat à la présidentielle du 23 décembre.