Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Politique

Emmanuel Ramazani Shadary : présence remarquée à l’Unikin dans le cadre du contrôle physique du personnel scientifique !

2018-11-06
06.11.2018
2018-11-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/10-octobre/29-31/shadary_unikin_18_0121.jpg -

La Colline inspirée, comprendre l’Université de Kinshasa, a vibré l’avant-midi de lundi 5 novembre 2018, par la présence remarquable d’Emmanuel Ramazani Shadary, candidat engagé dans la course à la présidentielle du 23 décembre 2018.

Ce dernier, en sa qualité de chef de Travaux au sein de cette institution publique de la ville-province de Kinshasa, n’a pas dérogé aux règles préétablies par l’établissement.

Ne pouvant pas manquer de prendre part au contrôle physique du personnel scientifique qui se passe une fois l’an, le CT Ramazani Shadary, ancien étudiant de l’Université de Lubumbashi, diplômé en Science politique, a, en effet, suivi à la lettre les prescriptions, en faisant montre de tous ses documents attestant son parcours universitaire.

Lors de son passage, il a visiblement attiré l’attention de plusieurs étudiants qui, d’ailleurs, n’ont pas manqué de l’accompagner jusqu’au bureau où s’est déroulé l’opération. Reçu par ses collègues scientifiques, Ramazani Shadary a été escorté par la population estudiantine. Cette dernière, fière d’apercevoir à l’œil nu leur chef de travaux qui fait parler de lui ce dernier temps, au sein de l’Agora politique RD Congolaise.

Accueilli par le Secrétaire général académique, le professeur Musau, puis par le recteur de l’Université de Kinshasa, le chef de travaux et doctorant Ramazani Shadary a présenté son dossier aux services compétents de cette institution universitaire, qui ont vérifié la validité et l’authenticité de chaque document que compose le dossier.

A savoir, le dernier diplôme de DEA, le diplôme de licence, l’arrêté ministériel le nommant et la notification comme chef de travaux, la décision rectorale d’engagement comme assistant de premier mandat, la carte de service de l’UNIKIN et le PV de soutenance publique du mémoire et de la délibération de l’épreuve du diplôme de DEA en Sciences politiques et administratives.


La Prospérité / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8616 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 07.11.2018 à 14:17
PAMBA,ZERO!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 06.11.2018 à 14:44
VERITE' | MYBMKJD - posté le 06 11 2018 à 11:20 es-tu aussi compté parmi les intellectuels ayant étudiés dans l'une de nos institutions académiques du pays ou bien tu as fait la diaspora comme ton leader FELIX qui n'a aucun titre scolaire. Si ce ne sont pas des diplômes achetés derrière les "nganda du quartier matonge" à BXL. Dans ta famille biologique as-tu quelqu'un qu'on peut appeler excellence ou PROF? Si oui il se nomme comment et il donne cours dans quelle institution. INSENSE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbuyu @FTQYZ3Z   Message  - Publié le 06.11.2018 à 11:30
La RDC aujourd'hui a besoin de personnalités intellectuelles capables de faire bouger les lignes, avec de visions fiables pour aider notre pays à la transformation de tous les paramètres de la vie Nationale.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 06.11.2018 à 11:20
STEVE MBIKAY votre collegue mediocre a dit 80% des etudiants Congolais passent par corruption. Vrai ou faux ???? C'est lui le ministre de l'enseignement. Vous avez des soit disant "prof" et "chercheurs" rendu abruti par kanambe, vous les connaissez.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 06.11.2018 à 11:09
Mampuya | GFNVXBG - posté le 06 11 2018 à 10:42 Bien dit cher compatriote. Les scientifiques de l'UNIKIN ont vu le leur, nous attendons également le candidat communautaire de ses adversaires faire de même. Je ne sais pas s'il sera accueilli comme ERS, car avec un niveau trop bas il ira faire quoi? ERS un candidat qui aspire la confiance des intellectuels congolais. Voilà un président qui défendra la cause de l'élite congolaise.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 06.11.2018 à 10:42
Le candidat du FCC, ou si vous voulez le dauphin de Kabila est allé là ou il devait s'en fuir (jeunes intellectuels). Nous attendons que le candidat " fantome" de l'opposition, au moment opportun fasse de meme.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Octave August @5LJB1U9   Message  - Publié le 06.11.2018 à 10:23
Une pure comédie destinée aux fanatiques d'un Mouton Noir en pleine Transe hypnotique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
delphin kabisayi @T7DRYKR   Message  - Publié le 06.11.2018 à 09:05
candidat Sans programme !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Muravumba @29KBYHZ   Message  - Publié le 06.11.2018 à 08:08
Les universitaires congolais ont été formés pour créer et amplifier les problèmes multisectoriels de leur pays, pas pour en resoudre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
@ KBM @HCI24FB   Message  - Publié le 06.11.2018 à 08:05
Eza nde distraction, manque de publication aller voir NOVELAS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Candidature commune : l’opposition se donne rendez-vous à Genève dès demain
left
Article précédent La liste de l'équipe de campagne de Ramazani Shadary sera dévoilée ce mardi

Les plus commentés

Politique Seth Kikuni à Martin Fayulu : "S'il y aura dialogue, ça sera pour rappeler à Félix Tshisekedi en face qu'il est incompétent"

27.08.2024, 14 commentaires

Politique Appel à la cohésion nationale : le trio Kapita-Lisanga-Della pose une condition à Martin Fayulu

28.08.2024, 14 commentaires

Politique Disparition de Papy Tamba : le FCC dénonce la volonté manifeste du régime en place de réduire ses membres en silence

30.08.2024, 13 commentaires

Provinces Déploiement des soldats Kényans en RDC : la société civile du Nord-Kivu s'oppose et condamne le silence coupable du Gouvernement congolais

30.08.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance