Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Provinces

Il tue son copain pour 2000 francs soit 2$ !

2014-01-30
30.01.2014 , Lubumbashi
Provinces
2014-01-30
Ajouter aux favoris

Loin s’en faut. Cependant, un cortège d’incidents et d’évènements de tous genres se produisent dans notre société. C’est le cas de ce qui s’est passé à la cité Gécamines-Lubumbashi. Plûtot à ses abords où, en date du 14 janvier 2014, un quidam a mis fin à la vie de son copain. Comme par simple geste spectaculaire ! Criminel ?

Tenez ! Notre source indique que la victime a convié son copain à l’accompagner dans la famille de sa sœur afin de partager un repas. Ensuite, ils ont partage un verre.
Après avoir passé les moments de loisirs ensemble, le présumé assassin actuellement en rétention aurait demandé  deux milles francs à son compagnon.

Etant donné que celui-ci  ne s’est pas exécuté, il se résolut de lui assener une pierre à la tête. Sans autre forme de procès, ce geste provoquera la mort de cette personne, qui pourtant était animée de bonne foi vis-à-vis de son copain mué, ce faisant, en ennemi.

Le monde ! combien est-il ingrat et aussi de plus en plus méchant envers même ceux qui posent des gestes si généreux. Non, Non ! cela ne fait jamais tâche d’huile. Face à cette situation, ce sont les deux familles qui s’empoigneront. Cerise sur le gâteau, deux maisons ont subi le courroux des proches du jeune homme assassiné. La maison des parents du présumé tueur a été démolie par la population en furie et voire celle du sieur.

Notre source signale que les occupants de deux habitations sont abandonnés à leur triste sort.

Ces derniers passent la nuit à la belle étoile. A cause des turpitudes de leurs proches. Ainsi s’annonce le début de l’année 2014 à Lubumbashi. Dommage !


C’est vous qui le dites :
8600 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Tshopo : vol au bureau du quartier Lualaba
left
Article précédent Les défis qui attendent le nouveau chef de la police de Kinshasa

Les plus commentés

Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale

08.04.2025, 27 commentaires

Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)

09.04.2025, 18 commentaires

Politique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale

10.04.2025, 12 commentaires

Société Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »

09.04.2025, 10 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance