Provinces
Loin s’en faut. Cependant, un cortège d’incidents et d’évènements de tous genres se produisent dans notre société. C’est le cas de ce qui s’est passé à la cité Gécamines-Lubumbashi. Plûtot à ses abords où, en date du 14 janvier 2014, un quidam a mis fin à la vie de son copain. Comme par simple geste spectaculaire ! Criminel ?
Tenez ! Notre source indique que la victime a convié son copain à l’accompagner dans la famille de sa sœur afin de partager un repas. Ensuite, ils ont partage un verre.
Après avoir passé les moments de loisirs ensemble, le présumé assassin actuellement en rétention aurait demandé deux milles francs à son compagnon.
Etant donné que celui-ci ne s’est pas exécuté, il se résolut de lui assener une pierre à la tête. Sans autre forme de procès, ce geste provoquera la mort de cette personne, qui pourtant était animée de bonne foi vis-à-vis de son copain mué, ce faisant, en ennemi.
Le monde ! combien est-il ingrat et aussi de plus en plus méchant envers même ceux qui posent des gestes si généreux. Non, Non ! cela ne fait jamais tâche d’huile. Face à cette situation, ce sont les deux familles qui s’empoigneront. Cerise sur le gâteau, deux maisons ont subi le courroux des proches du jeune homme assassiné. La maison des parents du présumé tueur a été démolie par la population en furie et voire celle du sieur.
Notre source signale que les occupants de deux habitations sont abandonnés à leur triste sort.
Ces derniers passent la nuit à la belle étoile. A cause des turpitudes de leurs proches. Ainsi s’annonce le début de l’année 2014 à Lubumbashi. Dommage !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 27 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 18 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance