Politique
Le Président Joseph Kabila Kabange s’est entretenu vendredi, à la Cité de l’Union africaine, à Kinshasa, avec une délégation japonaise conduite par le ministre délégué des Affaires étrangères, Masahisa Sato, venue solliciter la participation du Président de la République Démocratique du Congo à la Conférence internationale sur le développement de l’Afrique (CIDA) qui se tiendra en août 2019 à Tokyo, au Japon.
L’homme d’Etat japonais a déclaré, au sortir de l’entretien, avoir examiné avec le Président Joseph Kabila Kabange des secteurs prioritaires dans lesquels le gouvernement japonais envisage d’intervenir en vue du développement de la République Démocratique du Congo.
Il s’agit de la formation en ressources humaines, de la promotion des investissements du secteur privé et de la promotion de l’éducation.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance