Politique
Sur décision du bureau politique de l'UDPS/Tshibala , rendue publique par son secrétaire général , Raymond Kahungu , Tharcisse Loseke est définitivement exclu du parti dont il était le président . Il lui est reproché une « inconstance et une mesquinerie au mépris de l'éthique politique » .
Par conséquent , indique la décision ,Tharcisse Loseke ne peut plus engager l'UDPS /Tshibala.
Suite à la vacance créée par son exclusion , André Kalonzo Ilunga , jusque-là deuxième vice-président du parti , a été nommé par Bruno Tshibala afin d'assurer l'intérim comme président délégué du parti.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Tharcisse Loseke