Sport
Encore sous contrat avec les Merengues jusqu’en juin 2021, l’international portugais pourrait en effet quitter la Casa Blanca cet été. Des rumeurs l’envoyant au Paris Saint-Germain notamment ont longtemps circulé, mais c’est finalement la Juventus qui semble en pole position pour s’attacher ses services. Depuis le début de semaine, la presse italienne parle en effet d’une éventuelle arrivée de CR7 chez les Bianconeri.
La situation devenant très préoccupante et urgente, le Real Madrid aurait donc décidé d’agir. Un peu plus tôt dans la journée du mercredi 4 juillet, Marca revenait sur les raisons d’une éventuelle rupture entre le triple champion d’Europe en titre et Cristiano Ronaldo, mais le quotidien semble avoir de nouvelles informations ce mercredi dans la soirée. Le média espagnol explique en effet que Florentino Pérez aurait décidé de convoquer Jorge Mendes très rapidement pour parler du cas CR7.
Le président du Real Madrid aurait en effet appelé de toute urgence l’agent du joueur de 33 ans pour qu’il vienne dans la capitale espagnole afin d’avoir une réunion. Le sujet serait donc bien évidemment l’avenir de Ronaldo, et Marca croit savoir que cet entretien pourrait avoir lieu dans les prochaines heures ou jeudi matin.
Selon Marca, repris parlaGazzetta dello Sport, le patron du club merengue ne veut pas du tout étirer le feuilleton Ronaldo, sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real. Le quotidien espagnol confirme que CR7 est plus proche d’un départ que jamais.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 14 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Cristiano Ronaldo