Sport
Le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari Selemani, a quitté Kinshasa pour Paris, le dimanche 22 avril 2018, via l'aéroport de N'djili en homme libre.
D'après son avocat, Me Emmanuel Kande, le patron de la Fecofa n'a jamais été placé sous mandat provisoire. Constant Omari se trouve en France en mission de service en sa qualité de deuxieme personalité de la CAF.
Rappelons que le président de la Fecofa a été interpellé avec d'autres responsables du Football congolais à l'initiative du Conseiller du Chef de l'Etat en matière de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption pour une affaire de détournement des fonds alloués aux instances du football national.
D'après les services de Luzolo Bambi, une liberté provisoire a été accordée au président de la Fecofa pour des raisons de santé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 10 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Constant Omari, président de la Fecofa