Rapport d’intérim de José Makila à la Primature
2018-04-03
2018-04-03
03.04.2018
2018-04-03
2018-04-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/01-08/makila_tshibala_18_00001.jpg
José Makila et Bruno Tshibala
Le vice-Premier ministre, ministre des Transports et Voies de communication, José Makila Sumanda, a fait lundi 2 avril 2018 au Premier ministre Bruno Tshibala le rapport de son intérim de près d’un mois à la tête du gouvernement, au cours d’une rencontre entre les deux personnalités à l’Hôtel du gouvernement à Kinshasa.
Le vice-Premier ministre a remercié le Premier ministre de la confiance placée en sa personne en lui confiant cette lourde responsabilité.
« La maison, la case a pris sa forme, il n’y a aucun problème, nous allons ainsi continuer à épauler le Premier ministre dans cette lourde tâche », a-t-il confié à la presse à l’issue de cette rencontre marquant la fin de son intérim. José Makila a également rendu hommage au Président de la République pour lui avoir facilité la tâche pendant son intérim, notamment en ce qui concerne les orientations appropriées à chaque situation.
Le Premier ministre Bruno Tshibala a regagné Kinshasa dimanche, après un séjour d’un mois à l’extérieur du pays.
MediaCongo
ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 14 commentaires
9050 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
La maison, la case a pris sa forme, mais quelle maison qui a pris sa forme, la primature ????? hohoho mais vous vous trompez monsieur, cet aveugle maudit porte la malédiction divine sur lui et il va la contaminer à tous eux qui travaillent à la primature, qui vivra verra.
José Makila Sumanda et Bruno Tshibala des COLLABO qui ont trahi le peuple Congolais a cause de l'argent prevenu vers le Rwandais Joseph Kabila. Joseph Kabila a corrompu tous ces faux opposants donc pas d'espoir a ces gens qui font souffrir le peuple Congolais qui se trouve dans la MISERE.
Chemin de vie - 03 04 2018 12:42, un Chef d'Etat n'a pas besoin des flatteries. De quelles orientations parle-t-on ici ? Ces gens qui sont censes aider le Chef a bien gerer le pays se limitent a ne prendre aucune initiative et chante ''Djalelo" comme au triste temps de Mobutu. Voila qui a fait un bilan negatif a JKK. Vous le flattez trop et vous avez detourne son attention. Ce n'est pas le meme homme de 2001 avec une concession de 1+4 que nous vivons aujourd'hui. Vous l'avez detruit avec ces flatteries, orientation, impulsion, patati patata.
C’est pas de chance pour la machine à voter, même la Corée du Sud, son pays d’origine, n’en veut pas (7SUR7 CD)
C'est JKK qui dirige seul,les autres n'ont qu'à continuer leur vadrouille.
C mediocres s ennuient vraiment.
oh la politique, josé sang que j'ai connu ne plus le meme il a déjà le fromage dans la bouche
Premier Ministre aveugle et incompetent! Mediocre
Soyez le bien venue et que Dieu vous protège d'avantage pour mieux remplir votre mission Gouvernementale.
Aux royaumes des aveugles,les borgnes sont rois,les mediocres qui se felicitent entre eux pour une haute croissance de la mediocrite
José Makila a également rendu hommage au Président de la République pour lui avoir facilité la tâche pendant son intérim, notamment en ce qui concerne les orientations appropriées à chaque situation. Qui doutait de l'intelligence JKK? Voilà qui prouve qu'il est très très très intelligent. Qui me contredira?
Voici le premier point du rapport d’intérim:1-Le mari de ta fille, enfin ton gendre qui est en même temps son excellence Mr ton conseiller s'est bagarré avec la fille de ton directeur de cabinet 2- Ça c'est un peu privé, ton président délégué s'est fait attrapé avec une attestation de nationalité Belge C’était dans la poche de la chemise et tout le monde a vu ça. Il a promis comme Pierre Lumbi de secouer la ruche des abeilles 3- Celui qui avait proposé ton nom a l'ambassade du rwanda pour une bourse d’études a déclaré que tu ne dois plus prononcer le nom de ya Tshitshi. Plus rien a vos ordre!
José Makila et Bruno Tshibala