Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Provinces

Lualaba : les activités de la société de transport RATCO interdites dans la province

2018-03-23
23.03.2018
2018-03-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/19-25/muyej_richard_18_0002.jpg -

Richard Muyej Mangez

Les activités de la société de transport en commun « RATCO » sont interdites sur toute l’étendue de la province du Lualaba aux termes d’un arrêté provincial signé mercredi par le gouverneur de cette province, Richard Muyej Mangez Mans.

Cette mesure fait suite à un accident de la circulation survenu dimanche à Katebi non loin de la cité de Fungurume dans cette province ayant fait plus de cinq morts et 45 blessés. Cet arrêté du gouverneur du Lualaba limite la vitesse à 80 km/heure sur cette route et instaure un contrôle de test d’alcool sur les chauffeurs de véhicules affectés au transport en commun.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8709 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


samba @X481T14   Message  - Publié le 23.03.2018 à 12:05
celui -ci a fait de lualaba sa propriété privée!interdire les transport en commun et pourtant l’état n'en a pas ce pas la solution espèce des médiocres!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Goma : début de l'opération de rapatriement vers Kinshasa des éléments des Fardc et de la Police
left
Article précédent Privés de salaire, une centaine d’agents de la DGR-NK/Goma n’ayant pas rejoint Beni dénoncent une situation injuste

Les plus commentés

Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington

29.04.2025, 15 commentaires

Politique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation

29.04.2025, 12 commentaires

Politique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution

30.04.2025, 12 commentaires

Politique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »

30.04.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance