Provinces
Les activités de la société de transport en commun « RATCO » sont interdites sur toute l’étendue de la province du Lualaba aux termes d’un arrêté provincial signé mercredi par le gouverneur de cette province, Richard Muyej Mangez Mans.
Cette mesure fait suite à un accident de la circulation survenu dimanche à Katebi non loin de la cité de Fungurume dans cette province ayant fait plus de cinq morts et 45 blessés. Cet arrêté du gouverneur du Lualaba limite la vitesse à 80 km/heure sur cette route et instaure un contrôle de test d’alcool sur les chauffeurs de véhicules affectés au transport en commun.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 12 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Richard Muyej Mangez