RDC : 285.000 $ pour les voyages de Francine Muyumba et de sa suite
2018-03-06
2018-03-06
06.03.2018
2018-03-06
2018-03-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/muyumba_francine_17_002.jpg
Le Ministère des Affaires Etrangères a introduit une demande de $285.000 pour la présidente de l’Union Panafricaine de la Jeunesse, Francine Muyumba, pour des frais de fonctionnement et de mission tant national qu'en international.
Francine Muyumba, présidente très contestée de l’Union Panafricaine de la Jeunesse, n’entend pas faire un pas de côté et laisser son siège à qui que ce soit.
Le combat pour la défense de la jeunesse du continent est plus fort que tout mais, pour les caisses de l’Etat congolais, qui ne sont pas forcément au meilleur de leur forme, ce combat a aussi un coût évident.
Pour preuve, la demande « urgente » (voir le courrier ci-dessous) adressée au ministère du Budget par le ministère des Affaires étrangères pour des frais de voyage de la délégation de la présidente.
Montant demandé : 285 000 dollars !

MediaCongo
La Libre / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
8992 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C'EST BIEN DIT: POUR ELLE ET LES PERSONNES QUI L'ACCOMPAGNENT donc son petit ami aussi qu'elle doit mettre dans sa gibecière elle en a aussi droit!!!
MAIS FRANCHEMENT FRANCINE POUR LE PRIX ORDINAIRE DE LA "CESSION" et de l'INTERCESSION , c'est un peu cher non!ma soeur PANAFRICANISTE
Pas de confusions possibles. Les esprits instruits savent faire la part de chose. Elle est dans ses fonction et doit avoir un budget pour atteindre les objectifs assignés à cette structure. D'ailleurs cette somme est modique!!!!!
Quel est le travaille de cette femme ?
On aura tout vu dans ce pays !!!
La RDC n'a pas des routes , des maladies partout sur toute l'étendue du pays , une pauvreté accrue , les immondices partout , des centres hospitaliers non équipés .... mais un montant aussi colossal pour un travaille inutile .
Dites-nous ce que cette présidente a apporté à la République ; bande des médiocres .
ouvrez seulement une enquête à propos
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, Ça c'est un modèle des filles que la république a besoin. Aucune institution ne peut manquer les frais de fonctionnement, surtout pour une institution panafricaine, cette somme sera débitée dans le compte de l'UA via le gouvernement RD Congolais, Il y a rien de plus grave que ça. A chacun de son tour. Rendons seulement grâce à DIEU car c'est lui qui donne.
Maman na ngai e e e e e e mais il y en a des plus belles que elle n'est ce pas ? 285 000 bals !!!
je ne pense pas qu'une londonienne du boulevard coûte au délà de 1 000 le mois même si vous la déplacez
SVP comme Dieu vous a donné le goût de manger de cette taille là, chercher parmi les londoniennes et le reste d'argent donc 284 000 bals réorientez vers un forage d'eau dans une commune de Kinshasa. je crois bien que ce montant sera suffisant pour amener de l'eau potable à ce qui en manque.
Que vive la republique tres tres tres democratique du Congo. Ce pour cela elle ne veut pas quitté son poste malgre les irregulatés constate lors de son election. T'a raison mon frere [CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES ET PROPOS NON FONDES]
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (INSULTES ET INJURES A CARACTERES XENOPHOBES)
RDC, yango nini yango oh! Voyez vous même où va l'argent du contribuable congolais alors que les routes ne sont pas entretenues. Dégagez, et de manière vite
Quel gâchis au moment où les fonctionnaires et fournisseurs de l'etat broient du noir.
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (ATTEINTE A LA PERSONNE ET PROPOS GROSSIERS)
Le Ministère des Affaires Etrangères a introduit une demande de $285.000 pour la présidente de l’Union Panafricaine de la Jeunesse, Francine Muyumba, pour des frais de fonctionnement et de mission tant national qu'en international.