Marche du 30 novembre : Willy Mishiki et son UNANA défient le Rassemblement
2017-11-24
2017-11-24
24.11.2017
2017-11-24
2017-11-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/20-26/mishiki_willy_17_0001.jpg
Alors que le Rassemblement avait repoussé sa marche initialement prévue le 28 novembre au 30 novembre 2017 pour un éviter un choc frontal avec la Majorité, l'UNANA de Willy wishiki s'invite le 30 novembre pour affronter la méga plate-forme dirigée par le tandem Félix Tshisekedi et Pierre Lumbi.
Le président de ce parti vient d'annoncer une marche patriotique le 30 novembre pour soutenir le calendrier électoral de la CENI contrairement au Rassemblement qui va manifester le même jour pour le contester.
Contacté par MCNTeam, Willy Mishiki affirme avoir informé l'hotel de ville avant le Rassemblement. Il estime que le Rassemblement devait choisir une autre date au nom du principe de l'anteriorite.
En réaction, Augustin Kabuya a fait savoir que le Rassemblement n'attend pas reporter sa marche programmée le 30 novembre.
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 22 commentaires
8712 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
C'est une bonne chose Monsieur WM, la simple chose que je te demande c'est celle de changer l'itinéraire pour éviter le croisement avec les autres qui ont choisi la même date. C'est ça la démocratie, la tolérance et surtout que la RDC est pour nous tous. COURAGE cher compatriote.
Ce mishiki existe toujours? Ce sont des gens que nous devons aussi vendre aux enchères pour assainir la politique congolaise.
Allez-y seulement il faut prendre les différents itinéraires pour éviter le croisement qui peut aboutir au casse. Chacun de vous est citoyen de la RDC et aucun parti politique n'est supérieur à l'autre. Allez-y!! Qui d'autres? Allez-y aussi.
Eyinda kaka bongo to kabola ekolo ango biteni biteni!!!
Ne vous agitez pas, le pays est malade de ses troubadours, ce gamin de Willy Mishiki est parmi eux. Cet ancien vice-ministre de Mobutu est incapable de tenir un raisonnement cohérent. Sans base politique, il n'a aucune vision politique. Sa marche fictive a pour intérêt que de marquer son absence sur terrain.
Ca fait rire, notre politique. Ce sont là les gens qui prétendent nous diriger un jour. Triste.
Ce Willy Mishiki est un voyou, même sa tête prouve à suffisance qu'il est de la génération des australopithèques et donc ne doit avoir des réflexions qu'en recul!
Willy Mikishi avec Unana peuvent mobiliser combien de personnes dans la ville de Kinshasa?
La politique n'est pas un théâtre où n'importe qui peut venir faire des scénarios
Mikishi, même ta propre femme ne saura pas sortir pour répondre à ton invitation de marche
Au lieu de dilapider cette somme d'argent que tu as reçu de ton patron pour réunir quelques 50 enfants de la rue sous pretexte qu'il y a eu marche, je te conseillerai de penser à ce qui t'arrivera au 31 Décembre 2017 car le peuple est décidé de te pourchasser jusqu'aux frontières de la RDC.
OK, fait soertir tes adeptes et nous allons tous les bruler vifs, car c'est bien KIMBUTA qui en sera responsable, pourquoi ciontinué à provoquer le peuple ? le silence n'est pas synonyme de la peur toi l'idiot de MIshiki OU mikishi, nous sommes accord et nous voudrions que tu emprunte le même itinéraire que nous et en fin de compte, la police viendra ramasser le es cadavres de tes adeptes et KIMBUTA, tu es bien au courant de cette provocation, d'accord , vous voulez la guerre , donc vous ne voulez pas la paix.
Qu'il aie rejoindre Esobe et consorts pour faire la comédie
Bientôt vous changerez le langage, Nous allons nous prendre en charge
ça va swingé
MISHIKI un trouble fait. Qu'il attende son procès en bon et due forme lorsqu'on aura un gouvernement responsable car ce monsieur est parmi les fossoyeurs du pays, il y a de videos qui le montrent entrain de transporter le sac de coltan sur ses épaules. Au lieu de manger calmement le fruit de ses nombreux vols, il veut toujours faire la gueule, qu'il attende, il finira ses jours en prison.
Heureusement le ridicule ne tue pas, Mishiki n'a aucun poids politique, il est manipulé par la KABILIE advienne que pourra, le Congo est pour les Congolais. Le RASSOP va vous chicoter
L ETROITESSE D'ESPRIT DE CET HOMME ME LAISSE TOUJOURS PERPLEXE.
Que représente plus de 98% de la population qui veut l'alternance face à la majorité fictive et tricheuse pour la manifestation et plus une fourmi de MISHIKI , un voleur qui n'a même pas un poids politique. Je sais qu'il y aura pas d'élections si jamais le peuple se laisse faire. La preuve ,on veut faire partir le débauché de TSHIBALA dans le but de retarder les élections sous prétexte de formation d'un nouveau gouvernement. Attention peuple, soyons vigilants.
La MP a dit à Mishiki de faire cette aventure car je ne vois pas ce pygmée défier le rassemblement, mais ce qu'ils cherchent ils le trouveront.
Ne voyez pas MISHIKI dans cet affaire, il est acheté par le MP.
Ce Willy Mishiki est un voyou, même sa tête prouve à suffisance qu'il est de la génération des australopithèques et donc ne doit avoir des réflexions qu'en recul!
kie kie kie kie CES MANIAQUES DOIVENT FAIRE LA PRISON, PAS QUESTION DE PARDONNER. LEUR REGIME TOMBE, LE MEME JOUR CHASSE AUX MANIAQUES
Ce TINTIN a informe'l'hotel de ville avant le rassemblement ??? Qu'il donne la date. UNE COMEDIE.
C'est ça le banditisme et le terrorisme du régime Kanambe et de ses acolytes. Nous verrons où tu seras monsieur quand les choses vont chauffer comme le vendredi 16 mai 1997 où le "petit léopard - marchandises" était obligé de fuir, lui qui disait que sa tête coûterait cher. Malheureusement, elle n'a même pas coûté un seul petit rond. Votre tour est en train de venir en grande vitesse. Qui vivra, verra, vous allez traverser le fleuve vers Brazzaville par pirogues
Willy Mishiki