Sport
Libre depuis son départ de Norwich City l’été dernier, l’international congolais Youssouf Mulumbu va découvrir le football écossais. Il a signé un bail qui court jusqu’à la fin de la saison en faveur de 10eme de la Premiership écossaise, qui lutte actuellement pour son maintien. Un certificat de transfert international a été reçu et Youssouf Mulumbu est donc disponible pour le match de dimanche contre Aberdeen.
Formé à Paris, où il a disputé 22 matchs avec l’équipe première, l’international congolais (30 ans, 38 sélections), ancien capitaine de la sélection, est passé par Amiens et surtout West Bromwich Albion. Youssouf Mulumbu s’y était imposé comme l’un des milieux les plus réguliers de Premier League, disputant au total 164 rencontres dans l’élite anglaise.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 10 commentairesPolitique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Youssouf Mulumbu