L'immeuble "Empire" en feu, dégâts matériels importants !
2017-10-13
2017-10-13
13.10.2017
2017-10-13
2017-10-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/10-octobre/9-15/immeuble_empire_feu_17_0001.jpg
C'est vers 13 heures de ce vendredi 13 octobre 2017 que l'immeuble "Empire", jumelé avec la maison Samsung, sur avenue de la Libération (ex. 24 Novembre) dans la commune de la Gombe, a pris feu.
Aucune perte en vies humaines jusque là, mais plusieurs dégâts matériels sont néanmoins signalés.
Les brigades anti-incendies arrivées sur place ont du mal à éteindre le feu.
Les causes de l'incendie de cet immeuble à 3 niveaux appartenant à un sujet libanais ne sont pas encore identifiées.
L'immeuble incendié a été touché au 2ème niveau sans pour autant affecter les autres concessions voisines. Parmi celles-ci, il y a la résidence du gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta.
Les forces de l'ordre sont également sur place pour sécuriser les lieux.
Les superstitieux lient déjà l'incendie de l'immeuble aux aspects mystiques.
MediaCongo
MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
9063 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
ce sont de loges vous êtes trempés dans les sangs le retour maintenant
UNKANI , tu n'es pas plus congolais que moi, si tu continue a rêver, je te le rassure que tous les biens meubles et immeubles amassés illégalement sous ce régime sanguinaire de KABILA seront détruis par le bon Dieu tout puissant, ces libanais sous la protection de généreux de KABILA regagneront leurs pays MABOKO PAMBA et tous les dignitaires de ce régime ne se retrouverons avec rien dans leurs patrimoines privés, car le bien mal acquis ne profite jamais, le tour de KABILA et KIMBUTA arrivera, c'est un feu tombé du ciel, qui vivra verra, c'est le début du commencement pour la fin d'un régime d'atrocité contre le peuple congolais.
soyons chretiens , il serait mieux de compatir avec les autres au lieu de se rejouir, l'attitude sadique est propre au Rwandais
Très méchant que tu es AZARIAS RUBERWA. Tu prouve qu'effectivement tu es rwandais. Tu dois être un des frère du rwandais Azarias Ruberwa (l'ancien vice president de la RDC. Ce beau batiment quelque soit son propriétaire est un bien qui ambelit notre ville. Tu veux qu'on aille le construire au Rwanda pour que tu t'en rejouisse. Méchant garcon, rentre chez toi manger le haricot avec des bananes et laissez notre cher RDC.
il fallait que la résidence de KIMBUTA soit affectée, cela pouvez être un apaisement au souffrance des congolais, car le bien mal acquis ne profitent pas, tous ces libanais sous la protection du pouvoir en place regagneront leur pays MABOKO PAMBA, 1 ere leçon et la suite viendra bientôt
Bonjour !
J’espère qu’il serait mieux de compatir pour ce qui vient de se produire au lieu de se réjouir !!! Certes, c’est une propriété d’un sujet Libanais mais cette belle œuvre contribuait beaucoup à la décoration de notre Capital
La question que je me pose souvent est celle de savoir pourquoi les congolais que nous sommes, aimons souvent prendre plaisir au malheur qui frappe son prochain et cherchons la compassion lors d’une épreuve à notre tour ?
Je crois bien que c’est une erreur technique ou humaine qui est à la base de cette catastrophe.
Bonjour !
J’espère qu’il serait mieux de compatir pour ce qui vient de se produire au lieu de se réjouir !!! Certes, c’est une propriété d’un sujet Libanais mais cette belle œuvre contribuait beaucoup à la décoration de notre Capital
La question que je me pose souvent est celle de savoir pourquoi les congolais que nous sommes, aimons souvent prendre plaisir au malheur qui frappe son prochain et cherche la compassion lors d’une épreuve à son tour ?
Je crois bien que c’est une erreur technique ou humaine qui est à la base de cette catastrophe.
c'est ne pas fini, c'est la 1 ere action, signé Mwana Congo
je pense qu'il s'agit d'un court-circuit! il faut bien vérifier.
Vue de l'immeuble