Sport
Les ''Fibo'' ne chanteront plus '' Ayu, Ayu, jouez le ballon !!! Ayu, Ayu jouez le ballon !!!" Le Camerounais du FC Renaissance du Congo, Ayuk Tako, tvient de parapher un contrat de deux saisons chez l'As V.Club de Kinshasa.
Après avoir passé une saison plus au moins équilibrée au FC Renaissance du Congo, Ayuk Tako a pris la direction des ''Dauphins noirs'' de Kinshasa contre toute attente, selon une source proche du club.
Formé à Fundespor avant de porter le maillot de l’Union de Douala où il avait résilié son contrat avant de rejoindre la RD Congo, Ayuk a joué après son passage à Hertha Berlin. Puis est revenu se relancer chez les Astres de Douala en 2010. Ce qui lui a même permis de jouer le CHAN avec l'équipe du Cameroun.
Spartak Trnava en 2011et Dunajska Streda en 2012, Tako après sa saison au FC Renaissance a été au coeur des convoitises de grands club congolais. Mais au finish, c'est le maillot vert noir qu'il va porter pour la saison 2017-2018 au niveau de la Linafoot et la Ligue des champions de la CAF.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Conflits miniers : Augustin Kabuya considère la frustration de Jean-Marc Kabund comme similaire à celle de Corneille Nangaa
28.04.2025, 4 commentairesAfrique Le Rwanda en ligne de mire : Les États-Unis recommandent la levée des sanctions après l’accord de paix
26.04.2025, 4 commentairesPolitique Déclaration de principes RDC et Rwanda à Washington : Lamuka accuse Félix Tshisekedi d'hypothéquer les minerais du pays pour ses intérêts personnels
27.04.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance