Sport
La Fédération congolaise de Football Association (FECOFA) a officiellement saisi la Fédération internationale de Football Association (FIFA) mercredi 6 septembre 2017, afin d'obtenir la délocalisation du match entre la Libye et la RDC de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, initialement programmé à Tunis.
Selon le secrétaire général de la FECOFA, Grégoire Badi Ediba, son institution attend la réponse de l’organe faitier du football mondial.
Logée dans le groupe A des éliminatoires du Mondial, zone Afrique, la Libye est contrainte de disputer ses matchs à domicile à l’extérieur en raison de l’instabilité socio-politique du pays.
Le 11 novembre 2016 dernier, la Libye avait reçu la Tunisie au stade Mustapha Tchaker de Blida en Algérie.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesPolitique Après le drame causé par la pluie : Martin Fayulu pointe du doigt le “laxisme criminel” des autorités étatiques
07.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) à Kinshasa.