Wadi Degla : les regrets de Makusu, vers un retour dans DCMP
2017-09-01
2017-09-01
01.09.2017
2017-09-01
2017-09-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/jmmakusu_017_01.jpg
Coup de tonnerre dans le transfert de Jean-Marc Mundele. Arrivé il y a deux semaines en Egypte dans le club Wadi Degla, le transfert n’a pas été conclu. Déçu, il voudrait déjà revenir au pays et au Daring.
Un son du virevoltant attaquant qui a circulé jeudi 31 août dans les réseaux sociaux en dit long. Le joueur regrette d’avoir quitté Imana.
Il s’est posé un problème dans les termes de son contrat qui ne lui ont pas plu. La prime à la signature n’a pas été conséquente. Aussi le salaire proposé pas assez significatif par rapport à ce qu’il percevait chez les Immaculés, dit-il.
Pas satisfait et surtout déçu, Makusu a demandé aux dirigeants égyptiens de revoir les termes de ce contrat.
Au cas contraire il rentrerait au pays et plus précisément au Daring. Malgré l’insistance de V.Club pour l’enrôler, le joueur affirme ne pas avoir la tête d’y jouer.
MediaCongo
Tp-imana.org
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
9021 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Jean Marc Makusu, tu as un choix à faire, c ta carrière qui est mis en jeu, ou ça passe ou ça casse
Le niveau intellectuel est un grand problème pour nos joueurs congolais
N'était il pas informé des clauses de son contrat avant d'effectuer le déplacement ? N'avait il pas en possession d'un extrait du procole d'accord ? Envie aveugle d'aller jouer hors pays pour se faire appeler ''pro''? Apparemment nos joueurs locaux sont soit moins intelligents,soit cuisinés par leurs dirigeants. Mais je pense plus moins intelligents. Comment se déplacer d'un point à un autre sans savoir au préalable ce qui vous attend? Nous pas quand même dans les aventures de kho-lanta
Nul n'est prophète chez lui. Mr. Makusu ne t'avais-je pas dit que tu as fait un mauvais choix ? L'immaturité c'est aussi une maladie. A toi de juger.
Nos joueurs ont souvent un niveau qui ne le permet pas de comprendre le haut niveau,surtout ses contours intellectuels!Est ce monsieur a un agent,un avocat!Est il est bien entouré!
Parce que nos vedette,très souvent ne sont entourés que des fanatiques et de quel niveau SVP!
Il est libre d'accepter ou non les termes de son contrat en Egypte, s'il trouve que revenir au pays est plus mieux que jouer en Egypte, il est libre de faire son choix car il s'agit aussi de sa vie et carrière professionnelle, car on dit toujours "qui veut aller loin, prépare sa monture".
C'est bête de se déplacer avant l'aboutissement des négociations;Qui est son manager?
En Afrique, vous devez comprendre que les chose ne roulent ps comme sous d'autres cieux. Le contrat se négocie de gré à gré car les joueurs n'ont des agents qui les accompagnent. S'il estime que ce qu'on lui propose est insignifiant, je pense il a le droit de dire NON et revenir au pays continue sa vie.
la maladie des nos joueurs d'abord sans maturite voila les consequences de la blague et du n'importe quoi?
Comment un jouer de son âge peut-il quitté son pays sans être rassuré sur l'issue de son transfert?
Jean-Marc Makusu Mundele