Société
Plus de peur que de mal. Le ministre de l'Aménagement du territoire, Félix Kabange Numbi, vient d'être sauvé de justesse d'un accident de navigation sur le fleuve Congo.
D'après un communiqué de la cellule de communication du ministère de l'Aménagement du territoire, le drame s'est produit le mardi 22 août à son retour de Kwamouth, territoire de Maï-Ndombe où il s'est rendu pour une activité de sensibilisation.
L'accident a eu lieu à la hauteur du village Kana.
Le canon rapide est sorti du lit du fleuve pour terminer sa course dans des pierres sur le rivage.
On signale, dans cet accident, des blessés parmi lesquels, le ministre qui a eu des lésions au niveau du tibia.
La cellule de communication du ministère de l'Aménagement du territoire dément dans le même communiqué la rumeur faisant état de la mort du ministre qui du reste se porte bien avec toute son équipe.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Consultations politiques : Constant Mutamba invite Kabila et les opposants à répondre à cet appel du chef de l’Etat !
29.03.2025, 8 commentairesProvinces Nord-Kivu : Rwand’Air et Kenya Airways annoncés après l’ouverture de l’aéroport de Goma
29.03.2025, 8 commentairesPolitique Gouvernement d'Union Nationale: « La guerre de l’Est est une affaire nationale et non de Tshisekedi seul », Frédéric Kibassa
28.03.2025, 7 commentairesPolitique Retrait des troupes de la SAMIRDC : la SADC signe un accord avec l’AFC/M23 à Goma
28.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix Kabange Numbi