Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Oliviera dénonce la mauvaise foi des collaborateurs de Werrason

2017-08-14
14.08.2017
2017-08-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/werrasson_17_004.jpg -

Werrason

Evoluant depuis un moment au sein de la Team Wata, Oliviera, ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, n’a pas mâché ses mots ce 13 août lors de son passage au HD Elengi sur Congo Web Télévision.

 Pour lui, Werrason est bon,  mais c'est son entourage qui le rend mauvais.

«  Je ne reconnais pas avoir eu un problème avec Werrason. Mais c’est plus son entourage le plus proche qui allait lui raconter n’importe quoi sur moi. Papy Kakol, ADT Yankee Mpuyi et Sankara de Kunta ne cessaient d’aller raconter de fausses histoires afin de me diaboliser et pour s'attirer de la sympathie. Je me sentais à un moment étouffé comme dans un carcan », a révélé Oliviera, chanteur deuxième voix, ajoutant qu’il était le seul musicien capable, au sein de Wenge Maison mère, à faire concert plein.

Ayant fait le choix de rejoindre Héritier Watanabe, Olivera affirme, après son départ du groupe du Roi de la forêt, qu’il était victime d’un complot le diabolisant à la Maison Shengen de Kinshasa.

Mais grâce aux relations, il a obtenu son visa pour le concert raté de son nouveau groupe à l'Olympia de Paris et prochainement la Team Wata se rendra aux États-Unis avant un grand concert au stade Tata Raphaël.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8569 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


PROBITE MORALE @OVWALJ9   Message  - Publié le 23.08.2017 à 15:33
Bonne chance Olivier Mais c'est du déjà entendu. La musique congolaise est faite des séparations depuis des lustres cette raison n'est pas suffisante pour abandonner Werrason et votre WMMM. Sankara, Kakol et Yankee Mpuyi sont des travailleurs de Werra comme tu le fus N'eut été la séparation de Wenge Musica BCBG 4x4, peut être on ne vous aurez pas connu. et surtout qu'il faut respecter et remercier les pionniers qui ont relevé le défi en choisissant le camp de Werrason pour affronter le camp de JB Mpiana et autres (hyper grande majorité du groupe à la dislocation). C'est grâce à leur effort et savoir-faire que vous aviez eu la chance de devenir ce que WMMM a fait de vous. Il s'agit notamment de Kakol,Flamme kapaya,japonais,Ali mbonda,Bill clinton,Céléo,Serge Mabiala,Lacoste,Ferré,Baby Ndombe, Jus d'été,Michael Tshendu, Adjani,Mimiche Bass,Sankara,King Tekila Votre génération(y compris ton actuel patron Heritier), vous n’êtes jamais parvenus à les remplacer. Toutefois Bonne chance

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Ferré Gola : le combat des chefs
left
Article précédent Robinho Mundibu signe « Noir Blanc »

Les plus commentés

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 18 commentaires

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 14 commentaires

Economie Prétendue surfacturation des forages : Nicolas Kazadi renvoie la balle à l’ancien ministre des Finances du gouvernement FCC-CACH

25.04.2024, 8 commentaires

Politique Ituri : “le dialogue intercommunautaire imposé par Bemba ne nous mènera nul part” ( Gratien Iracan)

27.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance