Sport
L’OC Muungano de Bukavu recevra, ce jeudi 13 juillet 2017, au stade Concorde de Kadutu, les assauts de l’AS V.Club de Kinshasa en match en retard de la 11ème journée du Play-off du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).
Rencontre capitale pour les Dauphins Noirs de Kinshasa puisqu'en cas de victoire ils rejoindront les Immaculés qui ont reçu une bouffée d’oxygène avec le forfait de FC Renaissance du Congo.
D’après les dernières nouvelles, l’AS V.Club a quitté Kinshasa le mercredi 12 juillet pour Bukavu via Goma. Mais hélas l’équipe locale est bloquée semble-t-il à Mbuji Mayi.
Les « Lega » de Bukavu ont arraché un nul vierge qui leur a permis de quitter le bas du tableau est compte désormais 8 points. Il a également bénéficié de 3 points pour le forfait contre le FC Renaissance du Congo.
Bref, les Dauphins Noirs de Kinshasa sont obligés de gagner pour espérer une place en Ligue des Champions la saison prochaine.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 8 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesPolitique Inondations à Kinshasa : « la population est victime de la négligence coupable des politiques inconséquents » (Delly Sessanga)
07.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Des joueurs de l'As V.Club de Kinshasa