Musique
D’ores et déjà, « Mopao Mokonzi Quadrakoraman » vient de sceller une fois de plus avec le chanteur Hervé Ferré Gola qu’il surnomme affectueusement « Neymar », un titre très prometteur sur le plan artistique, a-t-on appris de bonne source.
Le patron de l’orchestre Quartier Latin International a donné aussi l’occasion à sa protégée Cindy le Cœur d'y placer une chanson. Le dimanche 17 Août dernier, le chanteur a donné une prestation très applaudie à la place Romeo Golf dans la commune de la Gombe lors d’un concert « Koffi chante Antoine Acte II ». Il a été cité parmi les invités du gouvernement congolais (de Brazzaville) à la fête nationale des Trois Glorieuses.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Provinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 12 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 12 commentairesPolitique « Loi Kazadi-Tshilumbayi », le texte polémique qui résiste au démenti
12.04.2025, 7 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 7 commentaires
Ils nous font confiance