Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Linafoot : Motema Pembe voudrait se réhabiliter face à Don Bosco ce mercredi au stade des Martyrs

2017-06-07
07.06.2017 , Kinshasa
2017-06-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/dcmp_joueurs_17_0001.jpg Kinshasa-

Des joueurs du DC Motema Pembe

Le DC Motema Pembe de Kinshasa voudrait se réhabiliter face au CS Don Bosco de Lubumbashi, ce mercredi 7 juin 2017, au stade des Martyrs, à Kinshasa, en match de la 10ème journée du play off du 22ème championnat de la LINAFOOT (Ligue nationale de football).

Le team vert-blanc-rouge de la capitale congolaise qui revient de deux défaites consécutives face au TP Mazembe de Lubumbashi (3-4), à Kinshasa, et SM Sanga Balende en déplacement à Mbuji-Mayi (1-2), s’emploiera sans désemparer pour renouer avec le succès dans le but de se racheter auprès de ses nombreux supporters, inquiets et craignant de voir leur chère équipe concéder un nouvel échec et perdre le bâton de commandement.

Il est à rappeler que Motema Pembe mène la barque avec 17 points, devant le TP Mazembe, l’AS V.Club de Kinshasa et le FC Renaissance du Congo également de Kinshasa qui pointent à deux longueurs. Don Bosco et Sanga Balende la 5ème position avec 7 points, suivis de l’OC Bukavu Dawa (4 points) et l’OC Muungano, la lanterne rouge avec 3 points.

Bukavu Dawa et Muungano se neutralisent (0-0)

L’OC Muungano et l’OC Bukavu Dawa se sont neutralisés 0-0, mardi au stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu, en match de la 9ème journée du play-off du même championnat national.


Après une première période équilibrée dans ce derby kivutien, l’OC Muungano s’est montré plus ambitieux au retour des vestiaires mais sans parvenir à inquiéter son rival. Le score n’a donc pas pu changer jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce résultat,  les deux clubs restent au bas du classement du play-off, Bukavu toujours en 7ème et avant-dernière position avec 5 points et Muungano à la 8ème et dernière place avec 4 points.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8486 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


YB @3J15R3B   Message  - Publié le 07.06.2017 à 13:57
Il reste une défaite. BOKOKOKISANGO.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Deogracias Bisimwha @2YQSJ8X   Message  - Publié le 07.06.2017 à 11:06
Il parait que FC Renaissance aurait jeter un mauvais sort sur sa mère DCMP qui doit enrégistrer trois défaites à la file pour lui avoir pris 3 points injustement DCMP a perdu contre TP Mazembe et Sangabalende et il reste donc une défaite lors de son trois match qui aura lieu ce mercredi. Après quoi inetrviendra une dernière défaite contre AS. V. Club.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Léopards - Diables Rouges : les billets en vente à travers la ville ces jeudi et vendredi
left
Article précédent Manchester United club le plus cher du monde

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance