Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Jean-Marc Mundele s'explique devant les supporters immaculés !

2017-05-26
26.05.2017 , Kinshasa
2017-05-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/22-28/mundele_jean_marc_17_0001.jpg Kinshasa-

Jean-Marc Mundele en rouge au milieu des supporters

Avant la rencontre qui a opposé DCMP aux Salésiens de Don Bosco, des rumeurs couraient les états-majors des sections de Daring Club Motema Pembe sur un penchant de Jean-Marc Mundele Makusu vers son ancienne équipe V.Club. D'autres langues signifiaient même l'indiscipline du deuxième meilleur buteur du championnat national qui s'était absenté aux entraînements une semaine durant ni s'est présenté pour jouer un match amical contre FC Mbemba. Ce qui a fait que ce dernier n'a pas figuré sur la liste devant affronter les Lushois à Lubumbashi.

Jeudi 25 mai 2017, à l'entraînement, les ''Tupamaros'' ont obligé l'une des branches de "TKM/V [Tulengi, Kazadi, Mundele, Vinny]" à venir proche des gradins pour donner sa version sur sa disparition au moment crucial de la Division 1 où ils occupent la tête avec 17 points.

Celui qui est passé au FC Belor, V.Club et, en passage éclair, en Belgique, a justifié son absence par une situation familiale difficile et une courte maladie. Tout en étant reconnaissant à l'amour dont il bénéficie des supporters faisant de lui un des chouchous du championnat, Jean-Marc Mundele a rassuré les daringmen à être toujours là pour défendre les couleurs vert-blanc-rouge.

Après avoir reçu des questions diverses teintées des menaces et de conscientisation, Mundele Makusu a avoué qu'il ne peut pas être inconscient sur ce que DCMP a fait pour lui au moment où son club définitif (V.Club) l'avait mis à la porte.

Avant de le renvoyer sur terrain, tout s'est terminé sur une note musicale pour l'encourager ''Mundele Djogo aleki Sugira, Mundele djogo oleki Sugira...''.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8613 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


arthur matondo @BT3SQL8   Message  - Publié le 31.05.2017 à 03:38
kiekie au congo RD nous voulons toujours excellence surtout dans le sport

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
sanction @UOCHUNN   Message  - Publié le 26.05.2017 à 16:29
Kiekiekiekiekiekiekiekiekiekiekie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Phase finale de la 53ème Coupe du Congo de football : le qualifié de Kindu sera connu ce jeudi
left
Article précédent CAN 2019/Eliminatoires : voici les 30 joueurs retenus par Florent Ibenge

Les plus commentés

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 8 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Politique Crise à l’UDPS : Lettre ouverte à Maman Marthe Kasalu Tshisekedi, co-fondatrice et combattante de l’UDPS (Par Kangulu Lobo Daddy, cadre du parti/ Commission Egalité entre Homme et Femme)

20.07.2024, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance