Société
La conférence de presse du député national Clement Kanku, prévue ce mardi 23 mai 2017 à la villa Kimiah sur rue Marinel à Gombe, a avorté.
Les journalistes qui sont venus prendre la version de l'élu de Dibaya ont été priés de vider le lieu par la police.
Ce ministre honoraire a été également interdit de se rendre sur les lieux.
Impliqué dans les tueries du Kasaï, selon les révélations du journal New-York, Clément Kanku a été mis en examen par le Procureur Général de la République.
Il lui est par conséquent interdit de sortir du pays et de s'exprimer.
Rappelons qu'au cours de sa communication de ce mardi 23 mai, le Procureur Général de la République, flory Kabange Numbi, a annoncé l'ouverture d'une enquête sur les graves accusations qui pèsent sur l'ancien ministre à la Coopération au développement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 13 commentairesPolitique Retour en scène de Joseph Kabila : Harare, nouveau centre névralgique des alliances ?
12.04.2025, 11 commentairesPolitique Retour de Joseph Kabila : « Le Syndrome du Prince Déchu : Quand Joseph Kabila lit l’histoire à l’envers »
10.04.2025, 9 commentairesProvinces Est de la RDC: comment expliquer que le groupe AFC/M23 menace de réactiver ses fronts militaires
12.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Clément Kanku