Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Insolite

Eliott, le sosie d'Emmanuel Macron : « On m'arrête dans la rue au moins une fois par jour »

2017-04-28
28.04.2017 , Paris
2017-04-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/macron_sosie_17_002.jpg Paris-

A 24 ans, cet habitant de la Seine-Saint-Denis est le sosie du candidat En marche à la présidentielle.

Il va « en chi.. pendant 5 ans », si Emmanuel Macron remporte le second tour de l'élection présidentielle. A 24 ans, Eliott a 15 ans de moins que le candidat d'En marche à la présidentielle, mais lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Interrogé par Franceinfo, il dit avoir compris « que ça allait être compliqué » dès août 2014 et la nomination d'Emmanuel Macron au ministère de l'Economie. 

 « Un CDD au Groland »

Ce graphiste de formation qui travaille aujourd'hui dans la vente et vit en Seine-Saint-Denis explique être arrêté dans la rue au moins une fois par jour. Sur les réseaux, il joue aussi, toujours sur un ton ironique, de cette ressemblance. « Je postule officiellement pour un CDD de 5 ans au Groland », a-t-il tweeté le soir du premier tour. 

 Je postule officiellement pour un CDD de 5 ans au Groland

Mais partager son physique avec un ancien ministre de l'Economie, candidat à la présidentielle n'est pas si facile. Au travail, « la blague de m'appeler Macron, on me la fait trois à quatre fois par jour », dit-il auprès de Franceinfo.

j'ai vraiment peur d'en chier physiquement les 5 prochaines années de ma vie

Plusieurs médias lui ont consacré des sujets : « Ça va trop loin, je suis KO », a commenté le jeune homme sur son compte Instagram après une diffusion de sa photo sur RMC.


Le Parisien
C’est vous qui le dites :
8600 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant "Casse" spectaculaire à la triple frontière Paraguay-Brésil-Argentine
left
Article précédent Le violent cyclone rejette un requin au milieu de la route en Australie

Les plus commentés

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 8 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Politique Crise à l’UDPS : Lettre ouverte à Maman Marthe Kasalu Tshisekedi, co-fondatrice et combattante de l’UDPS (Par Kangulu Lobo Daddy, cadre du parti/ Commission Egalité entre Homme et Femme)

20.07.2024, 5 commentaires


Ils nous font confiance