Provinces
Un mort et dix blessés graves, tel est le bilan d'un accident de la circulation survenu ce mercredi matin 26 avril 2017 à MBAU, sur la route Beni-Oicha.
Les victimes sont des militaires FARDC qui roulaient à bord d'un véhicule KAMAZ transportant des vivres destinés aux militaires dans la zone de combat à OICHA. Les sources sur place confirment que le véhicule a été tamponné par un char de combat de la MONUSCO qui se dirigeait dans la même direction que ces militaires. Cette même source indique que la vive allure de vitesse était à la base de cet accident.
Les blessés sont alités dans une structure de santé de la place pour des soins d'urgence et jusqu'à la rédaction de cette nouvelle vers midi, le corps se trouvait encore au lieu de drame.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance