Sport
Cet après midi, le Stadium de Pretoria en Afrique du Sud accueillait la Super Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) entre le Mamelodi Sundowns (vainqueur de la Ligue des Champions) et le Tout-Puissant Mazembe (vainqueur de la Coupe de la CAF).
Face à un TP Mazembe remanié et chamboulé, les Sud-africains du Mamelodi, beaucoup plus stables côté effectif, comptaient bien rejoindre leurs compatriotes de l'Orlanda Pirates au palmarès des clubs Sud-africains ayant remporté la Super Coupe de la CAF.
La forme du moment étaient donc du côté des locaux d'autant plus que les visiteurs venaient de changer d'entraîneur au cours de la semaine. Le score du match est donc on ne peut plus logique : victoire du Mamelodi Sundowns avec un but de Nascimento à la 83ème minute de la rencontre.
Le Mamelodi Sundowns remporte donc la Ligue des Champions et la Super Coupe de la Confédération Africaine de Football et succède justement au TP Mazembe qui l'a remporté l'année dernière en surclassant l’Étoile du Sahel 2-1 à Lubumbashi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance