Société
Dans une circulaire du 28 janvier, le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU), Steve Mbikayi fixe les prix des syllabus entre 5 et 15 dollars américains, selon le volume du document et les volumes horaires des cours.
Steve Mbikayi, qui encourage les étudiants de s’en procurer pour pallier au manque d’ouvrages, précise cependant que l’achat des syllabus n’est peut aucunement être obligatoire et ne doit pas constituer un critère d’évaluation de l’étudiant.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Steve Mbikayi, le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire