Sport
Après plusieurs concertations entre les parties concernées, le secrétariat général au sport confirme enfin la levée de la suspension du championnat national.
De son côté, la Linafoot invite, dans son communiqué du mardi 3 janvier 2017, les clubs participants à la compétition nationale de la division 1 à une réunion de concertation pour le redémarrage matériel ce samedi 7 janvier 2017 au siège de cette institution.
Cette réunion interviendra à 6 jours du démarrage de la CAN Gabon 2017, ce qui sous entend, selon les règles de la CAF, que tous les championnats nationaux sur toute l'étendue du continent doivent être susepndus. Dilemme. Parce que, logiquement, après ladite réunion, les matches doivent être programmés à partir de mardi 11 ou mercredi 12 janvier 2017. Ce qui ne donnera pas assez de temps à la Ligue nationale de football de terminer en douceur les rencontres restantes. À moins que les dernières rencontres se jouent deux ou trois jours après le coup d'envoi de la CAN, avec tous les risques de s'exposer aux sanctions de la CAF.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 11 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesPolitique « Front intellectuel » : le sénateur Adolphe Lumanu renonce à son mandat parlementaire
06.04.2025, 7 commentairesProvinces Retrait de Walikale : L’AFC/M23 affirme avoir mis en exécution sa décision
04.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance