Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Mort ou vivant ? Franck Diongo est bel et bien en vie

2016-12-22
22.12.2016 , Kinshasa
Politique
2016-12-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/19-25/diongo_franck_16_0006.jpg Kinshasa-

Franck Diongo

Une folle rumeur circule dans la ville de Kinshasa et fait état de la mort de l'opposant Franck Diongo qui n'aurait pas survécu aux tortures subies lors de son arrestation, lundi 20 décembre, à son domicile, par des éléments de la Garde Républicaine.

Ce membre du Rassemblement et président du MLP est bel et bien vivant.

Et bien, MCNT a réussi à joindre, ce jeudi 22 décembre, cet opposant au téléphone. Il va mieux. D'ailleurs, il a quitté les urgences de la clinique Ngaliema mercredi soir.

Son procès aura lieu, demain, vendredi 23 décembre à la Cour suprême de justice où il sera jugé en flagrance. Diongo est accusé d'avoir séquestré des hommes en uniforme. 


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 49 commentaires
8872 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Oeil du MONDE @Y9BTS5P   Message  - Publié le 27.12.2016 à 08:46
KABILA est passé de l'artisan de la paix a l’artisan des désordres au Congo. Qui tu par l'épée, fini par l’épée. De la même manière que tu as tué ton père N'ZEE KABILA Laurent, Tu va passé par le même chemin. A bon entendeur

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Johnson @GDBZ9DJ   Message  - Publié le 23.12.2016 à 11:49
Un régime criminel et génocidaire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @6L8A4QO   Message  - Publié le 23.12.2016 à 02:22
VOILA COMMENT UN VRAICONGOLAIS EST TABASSE A MORT QUAND L ASSEMBLE NATIONAL EST REMPLIS DES VOLEUR ,VIOLEUR SOUS TOUTES LES FORMES .KABILA QUI AUTRES FOIS AVIONS APRIS MEME A S HABILLER AUJOURDHUI EST ENTRAIN DE NOUS MASSACREER; si un peuple qui reclamme son droit est tuer a cout de bal leger et lourde que faire de KABILA QUI A VIOLER LA CONSTITUTION::::;;;;;;tous nous avons vus bagbo en cote d ivoire tuer et aujourdhuinous savons la ou il est kabila et ces acolype;les BASHAB,MENDE,et les autres bflateur est kuluna payerons DIEU EST JUSTE ET IL RENDRA JUSTICE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Tika Mbongo @7NQ7RWP   Message  - Publié le 23.12.2016 à 01:15
LES NOIRS ESCLAVES NOIRS D'AMERIQUE AUX ETATS UNIS ONT-ILS ECRIT AU PAPE POUR CONQUERIR LEUR LIBERTE? PRENONS VOTRE DESTIN EN MAINS. MOSIE LE JUIF EN EGYPTE A-T-IL D'ABORD A PHARAON. ET MANDELA L'AFRICAIN? LIBERER+VOUS VOUS MEME AVEC APPUI DE TOUS BAKONGOLAIS EN REFUSANT BALKANISATION. CESSEZ D'ECRIRE AUX GENTS QUI SERVENT DE VOUS POR LEUR GLOIRE PERSONNELLE SANS RIEN CHANGER DANS LA MISERE VITALE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @YV96PM8   Message  - Publié le 22.12.2016 à 23:12
Je suis surpris d'apprendre que le Président de la cours suprême est un chrétien fervent. voyons voir sa sincérité. Ce que je veux partager avec vous en ce jour est que : les mêmes causes produisent les mêmes effets. Souvenez vous des méthodes et agissements utilisés à l'époque du règne de Mobutu jusque vers les années 90. Peu avant l'arrivée de l'AFDL il eut une grande confusion comme celle qui prévaut aujourd'hui. La seule possible solution pour mettre fin au règne du système Mobutisme était de le chasser par force avec tous ses collaborateurs. C'est ça le chemin sur lequel la RDC se trouve à ce jour.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @YV96PM8   Message  - Publié le 22.12.2016 à 22:38
En dehors de Dieu, plus rien d'autre en RDC n'a de sens.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lumumba @Q1KPP1A   Message  - Publié le 22.12.2016 à 21:22
Je commence à penser que média Congo joue le jeu de la mp. Laisser les gens parler. Le mot injure à ete créé pour être utiliser. Ne vous cacher pas derrière la politesse, la mp tue nos compatriotes sans armes et vous nous censurer. Notre seule arme présentement c'est l'injure qui ne tue pas. Peut être vous êtes aussi Rwandais ou à leur solde.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Indépendant @Z7G3VMA   Message  - Publié le 22.12.2016 à 20:44
Chers compatriotes, il est possible de faire partir Kabila même suivant son topo, par des élections bien surveillées. Les sondages montrent qu'il n'est pas aimé par la majorité des congolais. Même moi, je le bats. Comme il ne veut pas être conséquent et tirer de bonnes conclusions comme François Hollande, nous pouvons aller dans son schéma de tripatouillage de la constitution et obtenir son échec cuisant aux élections avec des candidats comme Moïse Katumbi ou Etienne Tshisekedi. C'est question de surveiller étroitement l'organisation des scrutins et cela est possible.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Indépendant @Z7G3VMA   Message  - Publié le 22.12.2016 à 20:30
Selon les magistrats de la cour constitutionnelle, ce sera toujours Kabila comme président en fonction, même si les élections ne sont pas organisés dans 5 ans. Mende peut-il répondre?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @ESVXFES   Message  - Publié le 22.12.2016 à 19:06
monsieur kabila, trop ou tard, toko bomayo, deja tokomi na kanda makasi, sala fière lelo, lobi eza ya biso

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @ESVXFES   Message  - Publié le 22.12.2016 à 19:00
monsieur kabila, trop ou tard, toko bomayo, deja tokomi na kanda makasi, sala fière lelo, lobi eza ya biso

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KAMBA @OPSAC97   Message  - Publié le 22.12.2016 à 18:36
Ah mon Dieu sauve nous un jour le peuple congolais seront heureux comme les peuple israélite après avoir sorti de l'esclavagiste du pharaon

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @B2CRDMR   Message  - Publié le 22.12.2016 à 18:19
#seul_la_lutte_compte vouloir où pas c'est le peuple qui gagneras cette lutte contre #Kabila

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Dieu est aux command @5CR4YGA   Message  - Publié le 22.12.2016 à 18:08
Je ne suis pas sûr que Franc Diongo est disposé pour l'audience de demain. Au moins que le Président KITOKO (Président de la cour suprême) membre fervent de full gospel accepte de mettre la bible/Jésus à coté afin de satisfaire KABILA. J'interpelle la conscience chrétienne de frère KITOKO à la crainte de Dieu et non de KABILA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ASSUMANI MUTEBA Jull @YPKTB3Q   Message  - Publié le 22.12.2016 à 17:47
un pouvoir de brigand, des sanguinaire, des terroristes, vous venez de bien marquer votre fin, vous torturez, pilliez, vous créez des faux dossiers aux paisibles et vrai congolais pour le tué , ATTENDEZ VOTRE TOUR EST TRÈS TRÈS BIENTÔT LE PLAN B

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote @JOZZ8GL   Message  - Publié le 22.12.2016 à 17:06
JE ne said pas si vous saved que moi qui vous ecris JE suis le petit freer du sang d'un de militaires que les pomba de Franck diongo on tabasse a mort Dieu merci il est encore vivant avec une jambe grivement cassee donc c'est seulement Franck diongo qui est congolais mon frere me l'est pas? boni ko buzz a eleki mon frere est militaire Francis diongo devait attaquer kabila et non mon frere qui tea it dis as maison entrant de s'appreter pour aller au service!!!!! Oui vous regretted l'etat de Franck diongo parce qu'il est politicien et mon frere vous crones que diongo est plus congolais que mon frere? Koala congolais ya RDC Ezra mawa na pasi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bana @E193X4C   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:57
J'aimerais bien m'adresser à la MP. ne vs réjouissez pas en disant que vs avez vaincu la population. nous avons pris acte de vos démarches à vouloir exterminer le peuple congolais surtout les opposants qui vs sont toujours hostiles, comme Franck Diongo. Chers DIABLES de la MP!! aucune fois le diable (MP) sera proclamé vainqueur devant Dieu (PEUPLE). le sang de Franck Diongo innocent, dont le seul péché est de contribuer à la rescousse de sa patrie, ainsi que le sang de tous ceux qui ont perdu leur vie à cause de l'égocentrisme que vs manifesté des Kabilistes et ses alliés (KAMERHE, samy badibanga et autres), ne vs laissera jamais triompher. avant fin Janvier 2017, les carottes seront cuites. prompte rétablissement Franck.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
peuple conscient @YFIZ95H   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:53
Chers frères congolais. jusqu'à quand allons nous laisser un étranger (rwandais) tuer et maltraîter nos frères et soeurs comme si nous étions des cancrelas. Le mois de janvier ne doit pas arriver sans qu'il arrive quelque chose de grave. Personne ne nous vient en aide. il faut que nous nous prenions en charge nous même. cette année il n'y a pas de noel ni de bonne année. continuons à nous révolter jusqu'à la fin et s'il le faut nous devons siegons sur toutes les grandes routes de la villes afin que personne ne puisse circuler (y compris ceux de la majorité et qui vendent notre pays aux rwandais). to bloquer ba nzela tokomoni soki bako tirer biso à bout portant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kitebi @LNHXC52   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:44
A cause de ses prises de position, ce signe fils du pays est traité comme un bon a rien. Puisque que la justice est pour tous au Congo, que dit le parquet général de la MP pour les tortures visibles de Franc Diongo? C'est une honte pour la république chers membres influents de la mp qui se cachent derrière la justice.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Oeil du MONDE @Y9BTS5P   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:40
KABILA est passé de l'artisan de la paix a l’artisan des désordres au Congo. Qui tu par l'épée, fini par l’épée. De la même manière que tu as tué ton père N'ZEE KABILA Laurent, Tu va passé par le même chemin. A bon entendeur

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bana @E193X4C   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:26
J'aimerais bien m'adresser à la MP. ne vs réjouissez pas en disant que vs avez vaincu la population. nous avons pris acte de vos démarches à vouloir exterminer le peuple congolais surtout les opposants qui vs sont toujours hostiles, comme Franck Diongo. Chers DIABLES de la MP!! aucune fois le diable (MP) sera proclamé vainqueur devant Dieu (PEUPLE). le sang de Franck Diongo innocent, dont le seul péché est de contribuer à la rescousse de sa patrie, ainsi que le sang de tous ceux qui ont perdu leur vie à cause de l'égocentrisme que vs manifesté des Kabilistes et ses alliés (KAMERHE, samy badibanga et autres), ne vs laissera jamais triompher. avant fin Janvier 2017, les carottes seront cuites. prompte rétablissement Franck.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Justicepourtous @1FGPXAH   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:13
Croyez-vous vraiment avoir fait la paix et sécuriser la population en torturant Diongo? les milices à l'est du pays qui tuent chaque jours ne sont et ne seront jamais poursuivis le député du peuple qui ne tue jamais, est aujourd'hui la cible Mawa, il faut cesser avec ces distractions!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
peuple conscient @YFIZ95H   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:07
Chers frères congolais. jusqu'à quand allons nous laisser un étranger (rwandais) tuer et maltraîter nos frères et soeurs comme si nous étions des cancrelas. Le mois de janvier ne doit pas arriver sans qu'il arrive quelque chose de grave. Personne ne nous vient en aide. il faut que nous nous prenions en charge nous même. cette année il n'y a pas de noel ni de bonne année. continuons à nous révolter jusqu'à la fin et s'il le faut nous devons siegons sur toutes les grandes routes de la villes afin que personne ne puisse circuler (y compris ceux de la majorité et qui vendent notre pays aux rwandais). to bloquer ba nzela tokomoni soki bako tirer biso à bout portant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
lokake @HCBZ4FB   Message  - Publié le 22.12.2016 à 16:03
En toute sincerité, je regrette amerement d'etre né Congolais avec ce niveau de déchéance atteint. Au lieu que le Président Kabila pleure pour avoir fait tomber plus bas le pays, il se contente plutôt à tabasser Franck DIONGO qui lutte pour redonner la belle image de la RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ngoy @WAYSND5   Message  - Publié le 22.12.2016 à 15:31
Je coule de l'arme pour ce deputé national né en RDC et bien connu depuis son enfance ridiculisé par ce Mr TIMIDE à sa prise du pouvoir mais qui roule tout le monde maintenant [Cette partie du commentaire a été supprimé pour cause d'insultes].

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
QUI ES-TU ? @Z5RPOGD   Message  - Publié le 22.12.2016 à 15:29
Je suis entrain de voir l'image de Mouammar Kadhafi à la fin de sa carrière, frappé, entrainé par terre, craché dessus, pisé dessus et enfin prendre une palle en plein tête par ce propre militaire, Kabila entreprend cette même chemin des dictateurs, surement il passera par cette même avenue. l'avenir nous l'dira. Courage Franck Diongo, un vrais congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
John @6DS8UQ5   Message  - Publié le 22.12.2016 à 15:24
Ou est passée cette solidarité qu'avaient nos paires fondateurs de l'UDPS qui a chaque fois que l'un d'eux était arrêté ou interpellé, les autres venaient se constituer volontairement prisonniers de Mobutu afin de soutenir leur camarade Nous invitons tous les Congolais résidant la ville de Kinshasa en général et tous les membres des partis du Rassemblement en particulier ainsi que tous les honorables députés de se présenter massivement au lieu et a l'heure du procès de l'Honorable Franck DIONGO. Ainsi, nous témoignerons de notre solidarité a l'endroit de notre collègue, camarade et ami, Franck DIONGO.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
myrene62@yahoo.fr @4SO127A   Message  - Publié le 22.12.2016 à 15:20
Si Franck Diongo meurt, Kabila mourra aussi, le même jour.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @M84LOHP   Message  - Publié le 22.12.2016 à 15:02
Des journaleux, on connait maintenant pour qui vous roulez même si le signateur de l'article n'est pas connu. Paix à son âme Franck Diongo le combattant de la liberté. La lute continue, mais le peuple sortira vainqueur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Goma @3L97NFT   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:51
Courage, nous mettrons la kabilie dehors

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis Franck Diong @W33ONU8   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:49
C'est révoltant,je pense que nous sommes dans une jungle ou une République bananière Si on traite ainsi un Honorable Député et nous pauvre population?Tôt ou tard,vous payerez le sang de congolais que vous versez La GR et leur chef sont des sanguinaires.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Indépendant @Z7G3VMA   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:44
Voici comment un honorable est traité parce qu'il n'est pas d'accord avec l'accord politique du 18/10/2016. Questions à Kaniama, Mende, Mwana Mputu, Atundu Liongo, Kimbuta, à la MP et à vous commentateurs pro-mouvance: 1) dans quelle école de police enseigne-t-on qu'une manifestation doit être réprimée avec des armes létales?; 2) pourquoi voulez-vous que tout le monde adhère à votre logique? Kabila avait-il été élu à 100%?; 3) les activités politiques publiques menées par Dr Kabange, Ngoie Kasanji, la Jeunesse du PPRD, le député Bolonia ne sont-elles pas concernées par la mesure d'interdiction des manifestations publiques?; 4) citez-moi un cas de dictature éternelle?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le peuple congolais @X8TEIAZ   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:36
Kabila saches que ton tour approche ainsi que de tes complices; ta milice peut êlle nous presenter l'ordre de percusition de la residence de l'honorable

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:32
et on nous dit que JK veut négocier, c'est du n'importe quoi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
emike @MJUURCL   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:30
A qui le prochain tour? kabila yo pe mukolo ezali oko kangama mais dans quelle condition?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bonso @SQ4O9V6   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:29
quelle image! oh pays mon beau peuple! le pouvoir de joseph décidé de tuer sa population. vous allez régner finalement sur nos cadavres; non Dieu va vous confondre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mavi @UT5KWZA   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:28
Courage papa, que le bon Dieu tout pouissant te potege!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ODINGI @E12PR2J   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:28
Pourquoi les propos de franck DIONGO et ceux de Moise KATUMBI donnent la fièvre à Kanambe? Beau frère de MENDE Kanambe ne quittera jamais le pouvoir de son gré il faut une force nationale manifeste pour le faire partir avant fin janvier 2017.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TARGET @H8U7B5V   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:26
RESPECT HONORABLE franc DIONGO, ce sa être patriote, le CONGO pour le CONGOLAIS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
muanacongo @6T667ZE   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:16
QUELLE IMAGE D'UN DEPUTE NATIONAL D'UN PAYS DEMOCRATIQUE? COMMENT PEUT ON QUALIFIER CE GENRE DE REPRESSION? CETTE EPOQUE EST REVOLUE Mr LE SENATEUR JKK.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JMB @9ZF59UL   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:04
Je note deux choses dans les propos de ceux qui accusent l'honorable FrancK Diongo que je respecte beaucoup: -Ils sont en train d'affirmer qu'un civil non armé peut maîtriser et séquestrer trois éléments de la garde républicaine! Quelle honte pour cette unité présentée comme la mieux formée et la mieux équipée!!! -Leur silence face aux actes de tortures infligés au brave honorable Franck Diongo montre que le respect des droits de l'homme est le cadet de leur souci. Puisqu'ils sont si forts et si sûrs d'eux, qu'ils nous disent qui a torturé le député et qui en a donné l’ordre! Honte à eux. Qu'ils sachent que les actes de torture constituent une infraction imprescriptible et que tôt ou tard, il répondront de leurs actes devant les mêmes magistrats corrompus qu'ils utilisent aujourd'hui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bukavu @G18FS4U   Message  - Publié le 22.12.2016 à 14:02
il a fait quoi pour mériter tous ça? bana mura pe bazalaka na la police? seul la lutte qui libère.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
CHICHOLEMBE @EFMXS5U   Message  - Publié le 22.12.2016 à 13:59
Mon cher honorable, c'est de cette manière vous politiques concevaient la politique au congo, mawa trop bref attend ton tour pour la vengeance Sinon courage. RDC mawa trop. le congolais est ennemi de son frère, mawa trop

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kabila ndoki @3JDW2PB   Message  - Publié le 22.12.2016 à 13:53
à dater de ce jour, je me fais membre effectif de MPL et soutiens totalement le seul et vrai opposant que nous avons en rdc, merci Dieu de l'avoir protégé comme cela fut le cas pour Job, touché à son corps mais pas à son âme. mais sachez le bien que ???????????????? lelo ya bino, lobi ?????? naloba, nakokufa, naloba te nakokufa alors tika naloba ebongo na kufa !!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JPH @Q62X8KH   Message  - Publié le 22.12.2016 à 13:50
ceux qui te maltraitent demain ça sera leur tour, Dieu est juste. Tu combats pour les opprimés, pauvres . Tout est vanité pour ceux qui soutiennent un pouvoir sanguinaire, un jour vous répondre à vos actes. courage mon frère

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
justice et liberté @KNIUBF6   Message  - Publié le 22.12.2016 à 13:49
courage courage et courage, le grand défenseur de la liberté et de la justice. le Dieu de nos ancêtres est avec vous, rien de mal ne t'atteindra!!! lentement, mais sûrement, le peuple vaincra !!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TARGET @H8U7B5V   Message  - Publié le 22.12.2016 à 13:47
RESPECT HONORABLE franc DIONGO, ce sa être patriote, le CONGO pour le CONGOLAIS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @TQ2HOLM   Message  - Publié le 22.12.2016 à 13:42
Papa Diomi te un homme brave avec bcp de courage que personne d opposition n peut pas avoir alors c pas selma ta lutte tt les congolais sont derrière vous Que nos ancêtres soit avec toi Personne n pourrais te tuer meme pas Kanambe imposteur

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant 17 morts dans les affrontements entre policiers et les adeptes d’une secte religieuse à Lisala
left
Article précédent Le président de la Ceni invite la population de Lubumbashi à s’enrôler massivement

Les plus commentés

Politique Le M23 en RDC : le Japon préoccupé par « les grandes quantités d’artillerie sophistiquée »

14.07.2024, 16 commentaires

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 8 commentaires

Afrique Les RDF et UPDF renforcent davantage leur soutien au M23 (Gouvernement de Kinshasa)

13.07.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance