Société
Pendant que les congolais étaient encore consternés par la disparition du président du G7, Charles Mwando Nsimba, une folle rumeur a circulé depuis ce mardi 13 décembre dans la matinée, faisant état de la mort de Michel Lady Luya, patron de la chaîne de télévision Mirador TV, émettant à Kinshasa, et du journal Le Palmarès, un de grands quotidiens dans la sphère médiatique congolaise.
En effet dans un communiqué lu sur sa chaîne de télévision Mirador TV, attribué au PDG du groupe de presse Le Palmarès, ce dernier dément l’information annonçant sa mort ce matin à Kinshasa.
Michel Ladi Luya menace de poursuivre les chaînes de télévision Télé 50 et Kin24 « en mal de sensation » pour avoir diffusé cette « fausse information« .
Toutefois, selon des sources concordantes, le fondateur du journal Le Palmarès serait en soin d’urgence à l’Hôpital du Cinquantenaire à Kinshasa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le journal le palmarès de Michel Ladi Luya