Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Diaspora

Belgique : le rappeur bruxellois, d'origine congolaise, Romano Daking, est décédé

2014-06-23
23.06.2014 , Bruxelles
Diaspora / Musique
2014-06-23
Ajouter aux favoris
Grosse tristesse depuis ce dimanche 22 juin sur les réseaux sociaux à l’annonce du décès de Romano Daking, rappeur musical bruxellois. Agé de 30 ans, celui-ci s’est éteint à l’hôpital Bordet des suites d’une longue maladie. Connu et respecté dans le milieu hip-hop belge, celui-ci avait un fils, William.

Romano Daking (Christian Duma de son vrai nom) était originaire de la République démocratique du Congo. Il avait enregistré plus de 300 titres et se déclarait inspiré par des artistes américains comme Jadakiss, Mobb Deep ou encore Ludacris. Il a également reçu un prix, un Kora Awards en Afrique du Sud pour son premier album One love.

Les amis et les connaissances de l’artiste sont invités à lui rendre un dernier hommage chaque soir dès 18 h rue Uyttenhoven 45-47 à Jette.


C’est vous qui le dites :
10068 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Le PPRD complètement écarté de la scène politique

23.04.2025, 9 commentaires

Politique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa

23.04.2025, 8 commentaires

Société Affaire Bukanga-Lonzo : le ministère public requiert 20 ans de prison contre Matata Ponyo et 10 ans d’inéligibilité

23.04.2025, 8 commentaires

Provinces Suspension du PPRD : Jacquemain Shabani donne l'ordre aux Gouverneurs pour le respect de sa décision

22.04.2025, 7 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance